Oppo va présenter le Reno 2, quelques mois seulement après la sortie du premier

Les constructeurs de smartphones font la course à l'innovation et présentent une nouvelle déclinaison d'un modèle tous les ans, Oppo réduit ce délai à 4 mois cette fois.

Oppo présentera le Reno 2 le 28 août prochain

C’est par l’intermédiaire de sa branche indienne, qu’Oppo a annoncé sur Twitter que le successeur du Reno serait présenté le 28 août prochain, alors que le premier modèle a été présenté en avril de cette année.

Le Reno 2 sera commercialisé en Inde dans un premier temps comme l’indique l’image fournie par le constructeur et il devrait rejoindre les étals des autres contrées au cours des mois suivants, sans plus de précision à ce niveau.

Un zoom 20x

Si la seconde itération gardera l’appareil photo frontal escamotable qui fait penser à un aileron en position haute, le nouveau modèle sera équipé d’un zoom 20 fois hybride, alors que celui-ci était de 10 fois sur le premier. En outre, le smartphone sera équipé de quatre capteurs photos alignés à l’arrière du téléphone, il s’agirait de modèles 48 mégapixels, d’un téléobjectifs de 13 mégapixels, un ultra-grand angle de 8 mégapixels et d’un capteur de 2 mégapixels qui serait en noir et blanc uniquement.

Les spécifications

Quelques données techniques concernant ce Reno2 auraient fuité. On retrouvera un écran AMOLED de 6,55 pouces au format 20:9.

Côté matériel, le téléphone serait doté d’un Snapdragon 730G accompagné de 8 Go de ram et de 128 ou 256 Go de mémoire interne ainsi que d’une batterie de 4 000 mAh.

En ce qui concerne le prix, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour en savoir plus.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other