Samsung dévoilera sa nouvelle série Galaxy A le 12 décembre

La nouvelle série Galaxy A sera dévoilée le 12 décembre prochain, a annoncé la filiale vietnamienne de Samsung, qui a posté une vidéo sur YouTube où elle montre les futurs smartphones.

samsung galaxy a51

Avec l’annonce d’ici une semaine de cette nouvelle série Galaxy A, d’autres teasers de Samsung sortiront certainement.

Les fuites concernant le Galaxy A91

Nous entendons parler du Samsung Galaxy A91 depuis le mois d’août. Samsung a déjà confirmé que ce smartphone proposera une charge rapide de 45W et sera livré sous Android 10, courant 2020.

La dernière fuite montre le design du Galaxy A91, qui aurait des rendus ressemblant à ceux du Galaxy S11. Il y aurait quatre caméras avec un seul flash LED, ainsi qu’une caméra avec un zoom type périscope.

galaxy
Samsung Galaxy A91

L’avant du smartphone ressemblerait un peu au Galaxy Note10 avec une caméra frontale au centre de 32 Mpx. Le Galaxy A91 est doté d’un écran de 6,7 pouces en résolution full HD+, il aurait 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Teasing Galaxy A de la filiale vietnamienne de Samsung

Nous en saurons davantage lors de l’annonce du 12 décembre prochain, et nous découvrirons peut-être à cette occasion les Galaxy A51 et A71… D’ici là, restez connectés, nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other