Le fabricant sud-coréen a déposé la semaine dernière la marque Galaxy Z Roll, et vient à présent de déposer une nouvelle marque baptisée Galaxy Z Slide.
Ces deux marques s’apparenteraient à un smartphone enroulable. C’est en tout cas ce que laisse entendre leur description…
Un futur smartphone enroulable chez Samsung ?
Les smartphones enroulables se font de plus en plus nombreux. On peut citer par exemple le Xiaomi Mi Mix Fold de Xiaomi, ou encore l’Oppo X 2021. Et ce serait maintenant au tour de Samsung de se lancer dans l’aventure.
Le constructeur a récemment déposé deux marques auprès de l’EUIPO, l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle. La première marque porte le nom Galaxy Z Roll tandis que la seconde porte le nom Galaxy Z Slide.
Et d’après Android Authority, les descriptions des deux marques pourraient désigner un seul et même modèle. Samsung n’aurait peut-être pas encore arrêté le nom du smartphone… Et comme le rapporte le média, il s’agirait d’un appareil de type enroulable. Autre fait intéressant : le Galaxy Z Slide mentionne le stylet S Pen de Samsung. Le terminal pourrait alors prendre en charge le S Pen, tout comme le Galaxy S21 Ultra…
Il faut cependant prendre ces nouveaux dépôts de marques avec prudence. Cela ne veut pas toujours dire qu’un smartphone sera lancé un jour sur le marché. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles concernant ce mystérieux appareil enroulable de Samsung…
A lire également -> Samsung va présenter plusieurs appareils pliables