D’ici quelques heures, Huawei va présenter sa nouvelle série de smartphones : les Huawei P50. Suite aux nombreuses rumeurs et fuites, on sait déjà dans les grandes lignes ce qu’apporteront les trois modèles qui composent la gamme : le P50, le P50 Pro et le P50 Pro+.
Aujourd’hui, le design du P50 apparaît sur la toile juste avant sa présentation. L’informateur Evan Blass a partagé de nombreuses images de l’appareil sur son compte Twitter, montrant son design en intégralité.
Le design du Huawei P50 entièrement dévoilé
On aperçoit l’imposant module photo avec deux gros emplacements qui accueillent un total de 4 capteurs. Dans l’emplacement du haut il y a un total de 3 capteurs, et dans l’emplacement du bas, nous avons un capteur et le flash LED. On peut voir aussi la mention Leica sous le bloc photo, qui confirme le partenariat entre les deux marques.
Evan Blass a également partagé des images de l’avant du P50, dont l’écran présente de très fines bordures et un poinçon unique pour la caméra frontale. Ces images viennent confirmer les différentes rumeurs et rendus réalisés par des leakers ces dernières semaines.
Grâce à ces images, on peut réellement se rendre compte de la taille imposante du module photo arrière. Huawei est connu pour la très bonne qualité de ses smartphones haut de gamme sur la photographie. Le Mate 40 Pro+ est d’ailleurs l’un des meilleurs en la matière à ce jour.
Dans la série de tweets de l’informateur, on peut voir le P50 sous tous ses coloris et même voir l’interface HarmonyOS sur l’appareil. Selon les dernières rumeurs, la future série de Huawei embarquerait une nouvelle version de HarmonyOS.
-> Huawei P50 : une nouvelle version de HarmonyOS sera de la partie
— Evan (@evleaks) July 29, 2021
Le Huawei P50 se dévoile aussi en vidéo
Evan Blass n’a pas uniquement déniché les images du design officiel du P50. En effet, le leaker a également obtenu une vidéo marketing de l’appareil.
Dans cette vidéo, Huawei met essentiellement en avant le module photo du P50, mais montre aussi le smartphone plongé dans l’eau. Cela sous-entend, en toute logique, une très bonne résistance à l’eau.
Il ne faut patienter plus que quelques heures avant de découvrir en intégralité le futur trio de Huawei. Et cette fuite a de quoi attiser davantage la curiosité des internautes.
— Evan (@evleaks) July 29, 2021