L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
BTS

Le Samsung Galaxy S20+ et les écouteurs BTS Edition sont officiels

Samsung et le groupe de K-pop BTS s’associent pour proposer le Samsung Galaxy S20+ en édition limitée. Il sera disponible en violet à partir du 19 juin.

C’est officiel, le Samsung Galaxy S20+ standard et en version 5G sortiront bientôt en édition limitée, en collaboration avec le groupe de K-pop coréen BTS. Ils seront disponibles en précommande dès le 19 juin 2020, en coloris violet (Haze Purple), avec les Galaxy Buds+.

Samsung et BTS s’associent pour proposer une édition limitée

Avis à l’ARMY (fans de BTS) ! Samsung vient d’annoncer l’arrivée de son modèle disponible en précommande d’ici quelques jours. Cette édition limitée BTS rassemble plusieurs produits Samsung : le smartphone Galaxy S20+, le S20+ compatible avec la 5G, mais aussi les écouteurs sans-fil de la marque, les Galaxy Buds+.

Le Galaxy S20+ arbore le logo du groupe en-dessous du logo de Samsung, et il peut en effet être accompagné des Galaxy Buds+ BTS Edition, en violet également. On remarque aussi l’ajout d’un cœur violet sur le module photo à l’arrière du smartphone.

Le Galaxy S20+ et les Galaxy Buds+ BTS Edition

Le Galaxy S20+ et les écouteurs vont désormais avoir une nouvelle couleur créée à l’occasion de la collaboration entre la marque et le groupe, tous deux coréens. Le nom officiel de la couleur est Haze Purple.

Les utilisateurs du Galaxy S20+ pourront personnaliser l’interface de leur téléphone. Un nouveau fond d’écran exclusif sera disponible, ainsi que 7 cartes photo des membres du groupe BTS à collectionner, des autocollants uniques, et un écran de verrouillage spécifique. C’est une collaboration unique en son genre entre la marque et le groupe de K-pop.

Les Galaxy Buds+ BTS Edition

Et pour les fans du groupe de korean pop qui précommanderont les Galaxy Buds+, un chargeur sans fil violet assorti au smartphone et aux écouteurs bien évidemment, leur sera livré avec.

A partir du 19 juin, les fans qui précommanderont le smartphone sur le site internet de Samsung recevront gratuitement un poster du groupe BTS, en édition limitée. Et si vous précommandez le Galaxy S20+ ou le S20+ 5G ainsi que les Galaxy Buds+, vous aurez même deux posters gratuits.

Prix et disponibilité du Galaxy S20+ en édition limitée

Le prix n’est pas communiqué pour l’instant, mais le Samsung Galaxy S20+ BTS Edition pourra être commercialisé aux alentours de 1109 euros en version 5G, tandis que les écouteurs sans fil pourraient être vendus à 169 euros.

Il sera possible de précommander en ligne dès le 19 juin sur le site officiel de Samsung, le Galaxy S20+, le Galaxy S20+ 5G, et les Galaxy Buds+.

A partir du 9 juillet 2020, date anniversaire des sept ans du groupe, les produits de cette édition limitée seront disponibles pour les fans de BTS. C’est la FNAC qui commercialisera les produits en France.

Total
1
Shares
1 comment
  1. Personnellement j’ai pré-commandé ces buds sur le site samsung France et ma commande a été annulée. Pas prévenue, je ne m’en suis aperçue qu’une fois l’offre terminée. Maintenant, si je veux la même chose, on me demande de payer pour le chargeur sans-fil.
    En allant sur la page facebook de samsung France je me suis rendu compte que je n’étais pas la seule à avoir eu des soucis avec cette offre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires