L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
vivo-v20

Vivo V20 et V20 Pro : un capteur frontal de 44 Mpx et un capteur de 64 Mpx annoncés

On en sait plus le Vivo V20 et sa version Pro qui viennent d’être révélés, et notamment sur la partie photo.

De plus en plus d’informations circulent sur les futurs modèles du fabricant chinois. Selon un article de GSM Arena, qui relaie des sources en provenance de la branche thaïlandaise de la marque, les smartphones V20 de Vivo seront équipés d’une caméra frontale de 44 mégapixels et d’un capteur photo à l’arrière de 64 mégapixels.

Alors que le Vivo V20 SE devrait être dévoilé dans deux jours, le 24 septembre, la série V20 (V20 et V20 Pro) vient d’être présentée par le constructeur. Que savons-nous de ces deux prochains smartphones ?

Le Vivo V20 Pro

Le smartphone est alimenté par le SoC Snapdragon 765G de Qualcomm, qui permet la compatibilité avec la 5G. Il dispose de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne.

Le V20 Pro propose un écran AMOLED Full HD+ qui mesure 6,44 pouces. Le lecteur d’empreintes digitales est positionné en-dessous. D’ailleurs la marque a choisi d’équiper son smartphone Pro avec du verre mat AG, qui est résistant aux rayures et moins sujet aux empreintes laissées par les doigts.

Vivo V20 Pro
Vivo V20 Pro

On retrouve ensuite un triple capteur photo au dos avec un capteur principal de 64 Mpx, un capteur ultra-large de 8 Mpx et un capteur de 2 Mpx. A l’avant, il s’agit d’un capteur de 44 Mpx pour réaliser des selfies.

Toujours sur la partie photo, l’appareil propose plusieurs fonctionnalités comme le Super Night Mode, le Mode Trépied, le Motion Autofocus, le Suivi du son 3D, le Dual-View Video, la Vidéo Portrait, et la Vidéo Selfie au ralenti à 240fps.

Le Vivo V20 en version Pro est équipé d’une batterie de 4000 mAh accompagnée d’une charge rapide pouvant aller jusqu’à 33 watts. Le modèle est disponible dans plusieurs coloris : Sunset Melody, Midnight Jazz, et Moonlight Sonata. Côté prix, il faudra débourser l’équivalent d’environ 400 euros et il sortira d’abord en Thaïlande, à partir du 30 septembre.

Le Vivo V20

Vivo n’a pas dévoilé la fiche technique complète du V20 dans sa version standard, mais la marque a tout de même levé le voile sur quelques unes de ses caractéristiques.

Le Vivo V20 possède le SoC Snapdragon 720G, une triple caméra dont un capteur photo principal de 64 Mpx, une caméra selfie de 44 Mpx, ainsi qu’une batterie de 4000 mAh accompagnée d’une recharge rapide de 33W.

Il faudra attendre un peu plus pour connaître les autres détails du smartphone, comme son prix et sa disponibilité.

Revoir l’événement de lancement de la série V20

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other