L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Google-event

Evénement Google : retour sur l’annonce du Pixel 5, Pixel 4a 5G, Chromecast, Google TV et Nest Audio

Découvrez tous les nouveaux produits que la firme de Mountain View a annoncé lors de sa conférence “Launch Light In”.

En ce mercredi 30 septembre, Google a présenté en live plusieurs nouveautés lors de son événement “Launch Night In” retransmis sur YouTube.

Comme convenu, Google a lancé ses nouveaux smartphones : le nouveau Pixel 5 et le Pixel 4a en version 5G. Le géant américain a aussi dévoilé son nouveau Chromecast ainsi que sa nouvelle enceinte Nest Audio. La seule annonce inattendue de la soirée aura été celle de la Google TV.

Voici toutes les annonces de Google !

Déroulé de la conférence Google

20.30 – Fin de l’événement Google (déjà).

20.28 – Sans surprise, les nouveaux Pixel sont compatibles 5G et fonctionnent sous Android 11.

20.25 – Les deux Pixel ont la même configuration photo à l’avant et à l’arrière. Le Pixel 5 est disponible à partir de ce 30 septembre et jusqu’au 14 octobre, avec des écouteurs Bose offerts.

20.25 – Le Pixel 5 est à partir de 699 dollars (629 euros). Il possède une fonctionnalité “Cinematic Pan” pour améliorer la qualité des vidéos.

Pixel 5

20.20 – Google présente le Google Pixel 4a 5G. Le smartphone est à partir de 499 dollars (499 euros).

Pixel 4a 5G

20.18 – Petite interview musicale avec Selena Gomez.

20.15 – Mark Ronson parle de la nouvelle enceinte connectée Nest Audio. Grâce à la commande vocale avec l’assistant Google, il est possible de changer la musique d’une pièce à l’autre.

Google Nest

20.13 – La Nest Audio est proposée à partir de 99 dollars, à partir du 5 octobre dans 21 pays.

20.12 – Le nouveau Chromecast de Google coûte 49,99 dollars et est disponible dès maintenant aux Etats-Unis. En France, le Chromecast est proposé avec Google TV au prix de 69,99 euros. Google propose une offre exclusive qui contient le Chromecast, Google TV et 6 mois d’abonnement à Netlifx pour 109,99 euros.

Google TV

20.10 – Le nouveau Chromecast est désormais accompagné par une télécommande disponible dans trois coloris : Snow, Sky et Sunrise.

20.05 – Google présente la Google TV. Cette interface est personnalisable et intègre l’Assistant Google. Il peut trouver un contenu précis rien qu’avec la voix.

Revoir la conférence de Google en live

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires