L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus 8T 5G

OnePlus 8T 5G : les premières photos prises par l’appareil publiées

OnePlus India vient de partager les premières photos prises avec le OnePlus 8T 5G, le prochain smartphone de la marque.

OnePlus India dévoile les premières informations officielles concernant son prochain smartphone le OnePlus 8T 5G, à une semaine de son lancement. Ces informations concernent les performances photo de l’appareil. On apprend d’ailleurs que le module photo intègrera 4 capteurs.

Comme le rapportent nos confrères chez Phonandroid, OnePlus a pour habitude de dévoiler quelques petits éléments de la fiche technique de ses smartphones à quelques jours de leur sortie. Et le prochain OnePlus 8T 5G n’échappe pas à la règle. Le fabricant chinois a publié une série de photos montrant la puissance des capteurs photo de son prochain appareil.

Une module photo de 4 capteurs dont un ultra grand-angle

Grâce à ces clichés, on apprend que le smartphone, qui sera annoncé le 14 octobre lors d’un événement en ligne, aura 4 capteurs photo, dont un ultra grand-angle. Le premier cliché illustre d’ailleurs ce dernier avec une même photo prise avec trois capteurs différents — sans doute le capteur principal, un téléobjectif et le capteur ultra grand-angle.

oneplus 8T 5G ultra grand-angle
Photo prise avec le OnePlus 8T 5G illustrant le capteur ultra grand-angle (image de droite) / Source : OnePlus

Ce cliché confirme alors la présence d’au moins trois capteurs et l’amélioration sur le capteur téléobjectif de la marque (image de gauche). En effet, celui-ci semble avoir moins de perte de qualité comparé aux précédents modèles de OnePlus.

Un autre cliché illustrant Manhattan au crépuscule montre toute la puissance du Mode Nuit du OnePlus 8T 5G. Le rendu obtenu est de très bonne qualité et semble bien équilibrer les différents éléments présents sur la photo : les buildings, le ciel, et les rues.

Enfin, un troisième cliché publié par le fabricant chinois met en scène une balle de tennis mouillée lancée en l’air. Les détails que l’appareil photo du OnePlus 8T 5G a pu capturer sont saisissants. On distingue parfaitement les gouttes d’eau qui forment une spirale autour de la balle.

oneplus 8T 5G photo
Troisième cliché pris avec le OnePlus 8T 5G partagé par OnePlus

“Argile, herbe, ou terre battue – peut importe le court de Tennis, le set se poursuit et la balle continue de rouler. De quoi se rappeler qu’il ne faut rien laisser vous arrêter.”

Commentaire de OnePlus sous le troisième cliché

Cette image reflète la vitesse d’obturation très élevée de l’appareil. Mais cela ne signifie pas que vos photos seront identiques à celle publiées par OnePlus. En effet, ces clichés ont été pris par des photographes professionnels.

Un nouveau teaser confirme les 4 capteurs et un nouveau coloris

Dans l’après-midi de ce jeudi 8 octobre, OnePlus India a partagé sur son compte Twitter un nouveau teaser du OnePlus 8T 5G.

Dans ce teaser, la marque chinoise dévoile l’arrière de son prochain smartphone, où l’on aperçoit donc le module photo qui intègre 4 capteurs. Le fabricant met également en avant son nouveau coloris Aquamarine Green. A la fin de son teaser, OnePlus en profite pour rappeler que son événement aura lieu le 14 octobre, soit le lendemain du Keynote d’Apple.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires