L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
vivo-x50-pro-5g

Vivo débarquera en France à la fin du mois d’octobre

C’est officiel : Vivo fera son arrivée en France d’ici quelques petites semaines.

La marque chinoise, détenue par le groupe BBK Electronics (Oppo, OnePlus, Realme), vient d’annoncer son lancement en France mais également en Europe. Vivo tiendra un événement en ligne le 20 octobre prochain à cette occasion, et réserve également une petite surprise…

Cela faisait quelques temps déjà que l’entreprise prévoyait sa venue sur le vieux continent mais cela deviendra bientôt officiel puisque Vivo a envoyé ses invitations presse pour annoncer son événement du 20 octobre. Et le fabricant ne compte pas simplement annoncer sa venue d’ici la fin du mois lors de cette conférence… La marque prévoit en effet de présenter un tout nouveau smartphone.

Un événement en ligne Vivo prévu le 20 octobre

Le constructeur prévoyait initialement un lancement en France lors du Mobile World Congress à Barcelone début 2020, mais celui-ci avait été annulé comme de nombreux autres événements tech. L’événement de Vivo se tiendra donc en ligne, bien évidemment, crise sanitaire oblige. C’est à 16 heures (heure française) que la conférence virtuelle baptisée Go Live commencera, a annoncé la marque.

Ce sera l’occasion pour elle de dévoiler un nouveau flagship pour le marché français, qui pourrait être directement distribué auprès des opérateurs ou stores en ligne partenaires. Vivo, qui a pour habitude de lancer des smartphones haut de gamme originaux comme le Vivo APEX 2020 par exemple, pourrait alors lancer un nouveau modèle haut de gamme en France.

Vivo APEX 2020
Le Vivo APEX 2020, un concept phone doté d’un capteur photo dissimulé sous l’écran, de très bonnes performances photo et d’une recharge rapide sans fil 60 watts – Source : Vivo

La marque chinoise, qui a maintenant plus de 10 ans, est très rentable sur le continent asiatique et a déjà dépassé les ventes de Samsung cet été en Inde, où elle a vendu près de 6,7 millions de smartphones lors du premier trimestre de cette année.

On vous en dit plus très prochainement sur les annonces du fabricant chinois lors de son événement Go Live du 20 octobre prochain qui démarrera à partir de 16 heures.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires