L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Motorola-OnLeaks

Motorola : le successeur du Moto G9 Play se dévoile en images

De nouveaux rendus d’un smartphone qui pourrait bien être le successeur du Moto G9 Play de Motorola ont vu le jour sur la toile.

Le Moto G9 Play est sorti en septembre 2020 et se distingue par un grand écran de 6,5 pouces, une batterie de 5000 mAh et pour un prix inférieur à 200 euros. Et déjà son successeur fait l’objet de fuites sur internet

Steve Hemmerstoffer aka @OnLeaks est encore de retour du futur pour nous présenter plusieurs rendus du smartphone qui prendra la suite au Moto G9 Play. Après avoir dévoilé les rendus de la gamme Galaxy S21 de Samsung (dont ceux du Galaxy S21 Ultra), c’est donc au tour du prochain Motorola d’être dévoilé.

Les premiers rendus du célèbre leaker OnLeaks viennent d’être publiés sur le média Voice. Le leaker, qui indique être “de retour avec de nouvelles informations sur un autre smartphone inédit qui pourrait vous plaire si vous cherchez un téléphone fiable à un bon prix”, révèle aujourd’hui de nouvelles caractéristiques sur un prochain smartphone Motorola.

Que nous réserve ce nouveau Motorola ?

Celui-ci porte le numéro de modèle XT-2117 et pour OnLeaks, il s’agit du successeur du Moto G9 Play et donc peut-être du Moto G10 Play même si cela reste bien sûr à confirmer. D’après lui, le modèle mesurera environ 165,3 x 75,4 x 9,5 mm et possèdera un écran plat d’environ 6,5 pouces.

Motorola
Motorola XT-2117 ou Motorola G10 Play – Source : OnLeaks // Voice

Comme on peut s’en apercevoir sur les rendus du leaker, un seul trou de perforation a été intégré dans le coin supérieur gauche de l’écran, au lieu de la forme de goutte d’eau positionnée au milieu de l’écran du Moto G9 Play.

Pour ce qui est de la partie photo, une triple caméra est présente à l’arrière du smartphone, intégrée dans une bosse de forme carrée similaire du Moto G9 Play. OnLeaks assure ne pas avoir plus d’informations pour le moment concernant les caractéristiques photo du modèle et notamment les spécifications des capteurs.

Le lecteur d’empreintes digitales est cette fois-ci placé à sur une des tranches du smartphone, et non plus à l’arrière comme c’était le cas auparavant. Signalons également la présence d’une prise casque 3,5 mm, fonctionnalité qui se fait assez rare sur les smartphones d’aujourd’hui pour être soulignée.

Motorola
Motorola XT-2117 ou Motorola G10 Play – Source : OnLeaks // Voice

Toujours d’après la source, le Motorola XT-2117 supposément le Moto G10 Play a récemment reçu les certifications de deux organismes : celle de l’américain FCC et celle de l’allemand TÜV Rheinland. Ce dernier a d’ailleurs révélé que le smartphone aura une batterie de 4850 mAh ce qui est bienvenu pour un modèle abordable.

Un lancement imminent

Le smartphone de la marque américaine devrait être officiellement annoncé dans les prochaines semaines et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines informations le concernant !

Motorola
Motorola XT-2117 ou Motorola G10 Play – Source : OnLeaks // Voice
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires