L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
originOS

Vivo va lancer Origin OS le 18 novembre

Le nouvel OS de Vivo va bientôt être dévoilé par la marque chinoise.

Vivo vient d’arriver sur le continent européen avec le Vivo X51 5G, et lancera très prochainement son nouveau système d’exploitation baptisé Origin OS. Le fabricant chinois présentera à ses fans un “tout nouveau monde” comme son slogan l’indique. Ce nouvel OS remplacera Funtouch OS et promet une refonte complète.

D’après le média GSM Arena, la marque Vivo devait à l’origine dévoiler l’interface à la date du 19 novembre lors de la VDC 2020, la Vivo Developers Conference. Mais apparemment cette date a été avancée d’un jour et le lancement officiel d’Origin OS se fera donc le 18 novembre.

Origin OS a désormais sa propre page Weibo (le célèbre réseau social chinois), et le premier message publié concerne la date à laquelle un “événement spécial” aura lieu à Shenzhen, en Chine. L’endroit choisi n’est pas surprenant puisqu’il s’agit de la ville voisine de Dongguan, la ville où se trouve Vivo. Par ailleurs de nombreuses entreprises chinoises de la tech y sont basées.

Origin OS
Origin OS sera dévoilé le 18 novembre – Source : Weibo

Pour le moment, peu d’informations ont été révélées concernant le nouveau système d’exploitation de Vivo. Selon GSM Arena, il faut s’attendre à un design plus simple et plus compréhensible, et à des fonctionnalités attrayantes et faciles à utiliser pour les clients en dehors de la Chine.

Origin OS sera dévoilé officiellement mercredi de la semaine prochaine, le 18 novembre. Nous en saurons plus à ce moment-là, mais Vivo annoncera certainement de nouvelles fonctionnalités d’ici là.

-> Voir aussi : Le Vivo X51 compatible 5G débarque en France

Le teaser de Vivo Origin OS

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other