L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy-M12-onleaks-couverture

Samsung Galaxy M12 : le design du smartphone révélé dans un premier rendu

On sait maintenant à quoi va ressembler le Galaxy M12 de Samsung grâce à une nouvelle fuite.

Le design du Galaxy M12 de la marque sud-coréenne vient d’être révélé sur la toile par une nouvelle fuite. Cette dernière nous vient du célèbre leaker OnLeaks, qui a conçu des rendus 3D du modèle et qui ont été publiés en collaboration avec le média Voice ce lundi 16 novembre.

galaxy A42 5G
Le Galaxy A42 5G de Samsung

Steve Hemmerstoffer, aka OnLeaks, a une fois de plus “voyagé dans le futur” et ramené un nouveau smartphone qui n’est pas encore sorti. D’après lui, Samsung lancera début 2021 un modèle sous le nom “Galaxy M12” et comme il l’indique, on peut remarquer qu’il est presque identique au Galaxy A42 5G récemment lancé.

Le Galaxy M12 de Samsung, toujours selon la source, sera livré avec la même coque en plastique à l’arrière, un écran plat, et un module photo de forme carrée qui comprend quatre objectifs accompagnés d’un flash situé en-dessous.

Galaxy M12 : ce que l’on sait

Alors qu’est-ce qui différenciera les deux smartphones ? Tout d’abord, le panneau arrière du Galaxy M12 a un design avec une double texture, comme vous pourrez le voir sur les rendus ci-dessous, avec une partie supérieure mate et une partie inférieure brillante et lisse. Ce qui fait d’ailleurs penser au Google Pixel 3 de 2018, comme l’affirme OnLeaks.

L’autre différence entre les deux, c’est la présence du capteur d’empreintes digitales intégré dans le bouton d’alimentation sur le côté droit du Galaxy M12. Cela change donc par rapport au Galaxy A42 5G qui dispose d’un capteur d’empreintes digitales sous la dalle de l’écran, ce qui voudrait donc dire que le M12 pourrait être vendu à un prix inférieur.

Pour ce qui est de la caméra selfie, celle du Galaxy M12 a été intégrée dans une encoche Infinity-V inclinée, au lieu d’une encoche Infinity-U incurvée. Enfin, concernant les dimensions et la taille de l’écran de ce prochain smartphone Samsung, il mesurera environ 163,9 x 75,9 x 8,9 mm (10 mm pour le module photo arrière). L’écran aura quant à lui une diagonale d’environ 6,5 pouces, d’après OnLeaks.

Ce sont toutes les informations partagées par le leaker, pour le moment. Restez à l’écoute : nous vous tiendrons informés des prochaines fuites sur la toile !

Le design du Galaxy M12

Et voici les différents rendus 3D réalisés par OnLeaks en partenariat avec Voice…

Galaxy M12
Galaxy M12 – Source : OnLeaks // Voice
Galaxy M12
Galaxy M12 – Source : OnLeaks // Voice
Galaxy M12
Galaxy M12 – Source : OnLeaks // Voice
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires