L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy S21 11 coloris

Les Galaxy S21 pourraient être proposés dans 11 coloris

Les consommateurs pourraient choisir parmi 11 coloris pour les Galaxy S21, qui seront présentés le 14 janvier.

A quelques jours de leur présentation officielle, les Galaxy S21 font beaucoup parler d’eux. Dernièrement, leurs fiches techniques respectives ont été dévoilées, ainsi que celles de leur module photo.

-> Les fiches techniques des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra

Et aujourd’hui, on apprend par le média Voice et le leaker réputé Evan Blass que le futur trio pourrait être proposé dans pas moins de 11 coloris ! L’informateur rapporte que Samsung a créé plus de 900 landing pages pour les Galaxy S21 en fonction du modèle choisi, des coloris et de la capacité de stockage de chacun.

Des coloris disponibles au fur et à mesure

Evan Blass indique que les liens générés par le géant sud-coréen dévoilent l’intégralité des coloris qui seront disponibles pour les Galaxy S21. On retrouve les couleurs suivantes, précédées du nom Phantom : noir, marron, or, gris, bleu marine, rose, rouge, argent, titanium, violet et blanc. Cela fait un total de 11 coloris pour toute la gamme.

Le leaker explique toutefois que ces coloris ne seront pas tous obtenables lors de la mise en vente du trio Samsung, le 29 janvier. Selon lui, les coloris seront disponibles petit à petit, jusqu’à la sortie du Galaxy S22, le successeur de la gamme. Cette stratégie permettrait au fabricant de conserver l’attractivité de sa série de smartphones de 2021 le plus longtemps possible.

Le 14 janvier, seuls quelques uns de ces coloris seront disponibles à l’achat dès le 29 janvier. Si votre coloris préféré ne l’est pas encore, il faudra certainement patienter quelques semaines. Une stratégie pour le moins originale que Samsung testera cette année.

galaxy S21 5G liens samsung
Les URL générés par Samsung pour les Galaxy S21 5G / Source : Evan Blass, Voice

Si vous zoomez sur l’image ci-dessous, vous pourrez observer les noms des couleurs et les capacités de stockage de chaque modèle du trio Samsung : S21, S21+ et S21 Ultra. Pour ce qui est de la mémoire, les trois appareils seront proposés en 128, 256 ou 512 Go de stockage.

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires