L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
sony-xperia-10-III

Le Sony XPERIA 10 III se dévoile dans de premières images

Voici à quoi pourrait ressembler le Sony XPERIA 10 III, qui se révèle dans de premiers rendus en fuite… L’occasion également de faire le point sur ses caractéristiques.

Sony prépare l’arrivée de son XPERIA 10 III et le smartphone vient de faire l’objet d’une fuite sur la toile. Le leaker réputé OnLeaks – aka Steve Hemmerstoffer – a réalisé des rendus 3D du modèle, en partenariat avec le site Voice.

Dimensions et écran

Le Sony XPERIA 10 III est un téléphone de milieu de gamme qui devrait être présenté par le fabricant japonais d’ici quelques semaines. Il ressemble beaucoup à son prédécesseur, le XPERIA 10 II, mais avec quelques améliorations tout de même. D’après le leaker, le smartphone mesure environ 154,4 x 68,4 x 8,3 mm, et monte à 9,1 mm pour la partie avec la bosse du module photo arrière. Il est livré avec un écran plat de 6 pouces, entouré par de larges bordures.

Sony XPERIA 10 III OnLeaks
Sony XPERIA 10 III – Source : OnLeaks x Voice

Il n’y a ni encoche, ni trou de perforation, comme vous pouvez le voir sur les visuels. La marque a placé le capteur selfie de manière à ce qu’il ne se voit pas trop, et sa résolution est de 8 mégapixels. Comme l’explique OnLeaks, c’est un pari risqué pour Sony de proposer un tel design à l’ancienne, à l’heure où les fabricants proposent des conceptions plus modernes.

Sony XPERIA 10 III OnLeaks
Sony XPERIA 10 III – Source : OnLeaks x Voice

Les deux haut-parleurs avant sont conservés, ce qui se voit de moins en moins sur les smartphones d’aujourd’hui, et cela pourrait jouer en sa faveur en le différenciant de la concurrence.

Triple capteur photo

A l’arrière du Sony XPERIA 10 III, on retrouve un triple module photo à la verticale, tout comme les récents modèles de la marque. L’informateur OnLeaks n’a pas encore de détails concernant les caractéristiques des capteurs photo au dos, mais il pourrait s’agir d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un téléobjectif de 8 mégapixels, et d’un capteur ultra grand angle de 8 mégapixels également.

Sony XPERIA 10 III OnLeaks
Sony XPERIA 10 III – Source : OnLeaks x Voice

Le capteur d’empreintes digitales se situe toujours sur le côté du smartphone, qui est intégré au bouton d’alimentation. Enfin on retrouve une prise jack 3,5 mm sur le dessus du Sony XPERIA 10 III, ce qui est une bonne nouvelle pour beaucoup d’utilisateurs.

Il faudra attendre encore quelques semaines avant que la marque japonaise n’annonce officiellement son futur smartphone…

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires