L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
samsung-galaxy-f41

Galaxy F62 : un lancement mi-février et une batterie de 7000 mAh

Samsung va très prochainement lancer le Galaxy F62, un smartphone avec une imposante batterie de 7000 mAh.

C’est une année qui s’annonce chargée pour Samsung, qui a déjà lancé sa gamme Galaxy S21, mais qui compte également lancer de nombreux autres smartphones pour 2021. On apprend par exemple que le Galaxy F62 va bientôt faire son arrivée.

Cela fait quelques temps que ce modèle fait parler de lui, mais le géant de Séoul n’a toujours pas communiqué d’informations à son sujet. Un rapport indien citant une source de l’industrie a pourtant affirmé que Samsung allait lancer le Galaxy F62 en Inde à la mi-février. Le terminal sera par ailleurs doté d’une imposante batterie, pour un prix contenu sous la barre des 300 euros. Faisons le point sur sa fiche technique.

Le Galaxy F62 : que sait-on ?

Samsung Galaxy F41 (seul smartphone de la gamme “F”) – Source : Samsung Inde

Un écran Super AMOLED et un capteur 64 mégapixels

Le leaker indien Ishan Agarwal a également partagé des informations avec le média MySmartPrice. Celles-ci indiquent que le futur smartphone de Samsung, au nom de modèle SM-E625F, arborera un écran Super AMOLED d’une diagonale de 6,7 pouces. A l’avant, le modèle sera équipé d’une caméra frontale de 32 mégapixels tandis qu’à l’arrière, on retrouvera un capteur photo principal de 64 mégapixels. Les résolutions des autres capteurs ne sont pas encore connues à ce jour.

Une batterie de 7000 mAh !

Côté autonomie, Samsung n’en finit pas d’aller toujours plus loin. Le Galaxy F62 sera ainsi alimenté par une énorme batterie de 7000 mAh. Aucune information concernant la charge rapide n’a été communiquée. Le smartphone de Samsung sera proposé en deux coloris : vert et bleu. Il fonctionnera sous Android 11 basé sur la surcouche One UI 3.1. Une version de mémoire sera disponible : 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. D’autres options pourraient également être proposées.

Un processeur Exynos et un prix sous les 300 euros

Enfin à l’intérieur, le Galaxy F62 sera alimenté par un processeur Samsung Exynos. C’est ce qu’affirme Geekbench, qui suggère d’ailleurs qu’il s’agit du SoC Exynos 9825, le processeur qui équipe les Galaxy Note 10. Le smartphone sera proposé à moins de 25 000 roupies indiennes soit l’équivalent d’environ 285 euros, d’après le rapport indien IANS. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières nouvelles concernant le Galaxy F62 !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires