L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
waze-audible

Waze et Audible s’associent pour vous proposer d’écouter des livres audio sur la route

Waze et Audible viennent d’annoncer leur partenariat afin de proposer des contenus audio aux utilisateurs de Waze pendant leur trajet.

La célèbre application mobile de navigation propose désormais d’écouter des contenus audio grâce à l’intégration d’Audible, une référence dans le domaine du livre audio. Audible est une entreprise américaine qui appartient à Amazon depuis 2008, et permet d’écouter un ouvrage audio ou un podcast depuis son application. Plus de 600 000 contenus audio sont disponibles sur son catalogue, avec de nombreux titres payants. L’app offre un mois d’essai gratuit, puis l’abonnement passe à 9,95 euros par mois, résiliable à tout moment.

Audible sur Waze vous permet de profiter […] d’un contenu audio qui vous divertit, vous inspire et vous informe.

Derek Murphy, vice-président du développement commercial chez Audible (Communiqué Audible)

Waze souhaite proposer à ses utilisateurs de nouveaux types de contenus audio

Et grâce au nouveau partenariat conclu entre Waze et Audible, les utilisateurs de l’application GPS vont maintenant pouvoir profiter de livres et de podcasts audio pendant leur trajet. Il faut dire que Waze n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle propose déjà de nombreux services audio : YouTube Music, Amazon Music, Deezer ou encore Spotify… Sauf que maintenant, l’application de navigation ne proposera plus uniquement d’écouter de la musique, mais également d’écouter d’autres types de contenus audio.

Audible est une marque très appréciée avec un énorme catalogue de contenu et nous sommes ravis de pouvoir l’apporter directement dans les trajets. Nos utilisateurs ont déjà parcouru plus de 100 milliards de kilomètres en écoutant du contenu à partir de services de streaming sur notre lecteur audio, et nous sommes impatients de proposer cette expérience à encore plus d’utilisateurs grâce à notre collaboration avec Audible.

Adam Fried, responsable des partenariats mondiaux chez Waze (Communiqué Audible)

Les utilisateurs qui parlent ou qui comprennent le français sont bien entendu concernés par cette nouvelle, car Audible propose des livres et podcasts en français. Pour bénéficier de ce nouveau service qui est d’ores et déjà disponible en France, il suffit simplement de télécharger l’application Audible sur son smartphone. Waze donnera alors la possibilité d’écouter des contenus Audible dans votre liste de choix des app audio.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires