L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
coyote-application

Coyote : l’abonnement mensuel passe à 7,99€ par mois

L’application Coyote procède à une forte augmentation de ses abonnements.

L’application de navigation Coyote impose des hausses sur le prix de ses abonnements. L’entreprise explique qu’il s’agit d’un “investissement dans le développement de nouvelles alertes”, rapporte Phonandroid. Mais cela n’est pas pour plaire aux utilisateurs de Coyote, d’autant plus que ce sont les deux abonnements (mensuel et annuel) qui augmentent. Les utilisateurs menacent même de passer chez la concurrence.

Des tarifs en hausse de 33%

tarifs coyote
Les nouveaux tarifs de Coyote – Source : Coyote

Coyote augmente de 2 euros par mois son abonnement. Celui-ci passe de 5,99 euros par mois à 7,99 euros par mois. C’est donc une hausse de 33%, ce qui est est assez rare chez les applications mobiles. L’abonnement annuel augmente lui aussi, et passe ainsi de 65,99 euros à 86,99 euros par an.

Nos tarifs ont évolué suite à l’investissement dans le développement de nouvelles alertes. Vous avez pu le constater avec la mise en place de la sécurité prédictive, des alertes personnel autoroutier et des passages à niveau.

Coyote

Cette explication de la part de Coyote n’est pas suffisante pour ses utilisateurs, qui estiment qu’une telle hausse de prix n’est pas justifiable. Ils menacent d’ailleurs de changer d’application mobile, pour Waze qui est gratuite par exemple.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
twitter pourboire
Read More

Twitter lance les pourboires sur son app

Une nouvelle fonctionnalité vient de faire son apparition sur Twitter : les Pourboires. Les utilisateurs peuvent désormais faire une donation à un créateur de contenu sur leur smartphone.