L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oppo-F19-teaser

L’Oppo F19 Pro sera présenté le 8 mars et aura une quadruple caméra

Un nouveau modèle de smartphone de la marque chinoise Oppo va faire son arrivée le 8 mars. Il s’agit de l’Oppo F19 Pro.

Alors que le fabricant a présenté l’Oppo F17 Pro en septembre dernier, il va bientôt introduire un nouveau modèle baptisé Oppo F19 Pro ainsi qu’un modèle Pro+ 5G. A l’approche de leur lancement, le directeur marketing de la branche indienne d’Oppo a d’ailleurs déjà teasé le F19 Pro et le F19 Pro+ 5G hier sur son compte Twitter (voir en fin d’article).

Et même si Oppo n’a pas encore fourni les caractéristiques de cette gamme F19, le géant indien du e-commerce Flipkart a révélé que le modèle Pro serait lancé le 8 mars 2021 à 19 heures (heure locale) en Inde.

Flickart révèle la date de lancement de l’Oppo F19 Pro pour le 8 mars

Comme l’indique GSM Arena, Flipkart a ajouté une bannière confirmant la date de lancement et le design du F19 Pro sur son application et son site web en version mobile.

On peut voir que le futur smartphone d’Oppo arbore un écran perforé et une quadruple caméra à l’arrière. Celle-ci pourrait d’ailleurs comprendre un capteur de 48 mégapixels ainsi qu’un capteur de 8 mégapixels. Le terminal sera livré avec la fonction Video AI Color Portrait. Enfin il pourrait intégrer le processeur Helio P95, mais cette information n’est pas sûre à 100%.

bannière Flickart
La bannière sur Flickart dans la rubrique “lancements à venir” avec l’Oppo F19 Pro en bas (via GSM Arena)

La bannière ne révèle rien sur l’Oppo F19 Pro+ 5G, mais certaines rumeurs indiquent que ce smartphone plus haut de gamme aura un écran AMOLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il serait également équipé d’une triple caméra à l’arrière, avec un capteur principal de 64 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur profondeur de 2 mégapixels. A l’intérieur, on pourrait retrouver le processeur Dimensity 800U.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ces deux nouveaux modèles Oppo qui s’annoncent assez prometteurs !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires