L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
vivo X60 22 mars

Les Vivo X60 débarqueront le 22 mars avec le Snapdragon 870

Vivo dévoilera ses prochains smartphones, les Vivo X60, le 22 mars prochain. Ils seront équipés du chipset Snapdragon 870 de Qualcomm.

Le constructeur chinois Vivo devrait bientôt lancer sa nouvelle génération de smartphones sur le marché mondial : les Vivo X60. Une présentation aurait été programmée pour le 22 mars prochain, soit deux mois après le lancement des appareils en Inde.

-> Voici le Vivo X60 Pro+ avec le Snapdragon 888 et un écran 120 Hz

La version mondiale des nouveaux smartphones de Vivo sera quelque peu différente de la version indienne, déjà commercialisée. En effet, les Vivo X60 qui seront proposés en France ne bénéficieront pas du processeur Snapdragon 888 mais du Snapdragon 870 de Qualcomm, légèrement moins puissant mais qui offre tout de même de bonnes performances.

Au moins deux smartphones Vivo X60 seront proposés en France

vivo X60 marché mondial
La nouvelle version du Vivo X60 / Source : Vivo

L’intégration de ce processeur surprend d’ailleurs les internautes, puisque la marque chinoise avait à plusieurs reprises évoqué la présence du processus Exynos 1080 de Samsung, gravé en 5 nm, sur cette version. Cela aurait d’ailleurs été le premier smartphone du constructeur à profiter d’un processeur Samsung.

Si le marché indien profite des trois déclinaisons du Vivo X60, avec le X60 Pro et le X60 Pro+, les autres marchés pourraient n’avoir que les modèles standard et Pro. La version plus haut de gamme reste à confirmer. Chacun aurait trois capteurs photo à l’arrière, disposés en forme de triangle. Sur la page du site Vivo Malaysia, le module photo du X60 standard affiche le logo Zeiss en haut à droite.

On retrouve également sur la page du site de la firme chinoise le smartphone dans deux coloris : Shimmer Blue et Midnight Black. En revanche, le site ne montre pas la version Pro du smartphone. La Malaisie sera le premier pays à profiter du Vivo X60, après l’Inde, mais il se pourrait qu’elle ne profite que de la version standard. Il faudra voir si la marque réserve le modèle Pro comme surprise…

En ce qui concerne la date d’arrivée en France, rien a été indiqué pour le moment. La présentation du 22 mars concerne la Malaisie, mais pourrait tout aussi bien concerner l’ensemble des marchés extérieurs à l’Inde, où Vivo souhaite commercialiser sa nouvelle série de smartphones.

Total
620
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires