L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
realme-C25

Realme C25 : voici le nouveau smartphone avec sa batterie colossale de 6000 mAh

Realme vient de lever le voile sur son nouveau modèle baptisé Realme C25. Découvrez sa fiche technique et son design.

Realme Indonésie vient de présenter officiellement son nouveau smartphone, le Realme C25. Il s’agit d’un appareil abordable alimenté par le processeur Helio G70. Le Realme C25 est équipé de trois capteurs photo et d’une imposante batterie d’une capacité de 6000 mAh avec une charge rapide de 18W.

Écran et photo

Le nouveau smartphone du fabricant chinois arbore un écran LCD d’une diagonale de 6,5 pouces avec la définition HD+. A l’avant, on retrouve une caméra frontale de 8 mégapixels (f/2,0) positionnée dans une encoche en forme de goutte d’eau.

Realme C25 specs
Les specs du Realme C25 – Source : Realme Indonésie

Le lecteur d’empreintes digitales est placé à l’arrière du Realme C25, juste à côté du module photo. Ce dernier est de forme carrée et accueille un capteur principal de 48 mégapixels (f/1,8), un capteur macro de 2 mégapixels (f/2,4) et un dernier capteur de 2 mégapixels également (f/2,4).

Processeur et batterie

Realme C25 photo et batterie
Le Realme C25 possède un capteur 48 Mpx et une batterie 6000 mAh – Source : Realme Indonésie

A l’intérieur, le Realme est alimenté par le chipset Helio G70 et il est équipé d’une batterie colossale de 6000 mAh accompagnée d’une charge rapide de 18W. Realme Indonésie indique que ce nouveau modèle est certifié TÜV Rheinland qui correspond à une certification de haute fiabilité. Il fonctionne sous Android 11 avec l’interface Realme UI 2.0.

Prix et disponibilité

Realme C25 en Bleu
Le Realme C25 en Bleu – Source : Realme Indonésie

La marque propose son smartphone en deux coloris : Water Blue et Water Gray. Deux options de mémoire sont disponibles : la première avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, et la deuxième avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Signalons également un emplacement pour une carte microSD, et un emplacement pour deux cartes SIM.

Enfin pour ce qui est du prix, le Realme C25 est proposé à un prix de départ qui correspond à l’équivalent de 135 euros. Il fera son arrivée le 27 mars 2021 avec une réduction à durée limitée, de 10%. Il sera disponible sur le site internet de Realme Indonésie et sur celui de Lazada.

Realme C25 en Gris
Le Realme C25 en Gris – Source : Realme Indonésie
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires