L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
samsung app iTest

Samsung lance l’app iTest pour transformer votre iPhone en smartphone Galaxy

Samsung dévoile une nouvelle application pour faire de votre iPhone, un smartphone Galaxy. Voici iTest.

Le géant de Séoul souhaite permettre aux détenteurs d’un iPhone, de tester à quoi ressemble l’utilisation de ses smartphones Samsung Galaxy. Grâce à son application baptisée iTest, c’est désormais possible. Cette app plaira certainement à tous ceux qui hésitent entre Apple et Samsung pour le choix de leur prochain mobile.

“Vous êtes sur le point de goûter un peu à Samsung, sans changer de téléphone. Nous ne pouvons pas reproduire toutes les fonctions, mais vous devriez rapidement voir qu’il n’y a rien de décourageant à passer de l’autre côté.”

Samsung via 9to5Mac

Tester l’expérience d’un Galaxy sur son iPhone

Le fabricant sud-coréen permet aux utilisateurs d’un iPhone, de tester l’expérience d’un smartphone Android comme celle que propose un Galaxy. Ainsi sur son iPhone, il est possible grâce à l’app iTest, de voir comment fonctionne un appareil de la marque Samsung.

L’application iTest du constructeur offre la possibilité de connaître les fonctionnalités d’un Galaxy, et de voir à quoi ressemble son interface. Il est possible de la customiser via différents thèmes, mais également de découvrir les applications et l’expérience Samsung de manière générale.

app iTest samsung
Avec iTest, Samsung compte bien conquérir des clients chez Apple et les convertir en clients Samsung

Les icônes sur l’écran d’accueil ouvrent en fait une application web, pour tester l’outil Camera ou apprendre à connaître les réglages. Bien sûr, l’utilisateur ne pourra pas prendre un cliché puisqu’il s’agit d’une app de test sur iPhone.

Par ailleurs, le Galaxy Store et le Game Launcher de Samsung sont aussi accessibles. Et l’entreprise en profite pour promouvoir ses produits Galaxy comme les Galaxy Buds Pro, Galaxy Watch 3 et Galaxy Buds Live.

Alors si vous possédez un smartphone Apple mais que vous souhaitez passer sur un smartphone Samsung (ou tout simplement tester son interface), vous pouvez télécharger l’application iTest sur le site internet dédié. Vous serez alors invité à ajouter iTest à l’écran d’accueil de votre iPhone, et une fois effectué, vous pourrez la lancer comme n’importe quelle autre app.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires