L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
realme 8

Realme 8 5G : la fiche technique fuite avant la présentation

Les caractéristiques principales du Realme 8 5G viennent d’être révélées, alors que l’annonce aura lieu d’ici quelques jours, le 21 avril.

Realme s’apprête à lever le voile sur le Realme 8 compatible 5G. Le 21 avril 2021, la branche thaïlandaise de la société révélera officiellement son nouveau smartphone au grand public.

Deux coloris seront proposés : Supersonic Black et Supersonic Blue. A présent, l’entreprise vient de dévoiler certaines des caractéristiques principales du Realme 8 5G.

Realme révèle la fiche technique du Realme 8 5G

Le smartphone de Realme aura un écran d’une diagonale de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Son épaisseur sera de 8,5 mm et il pèsera seulement 185 grammes. A l’intérieur, le Realme 8 5G sera alimenté par le processeur Dimensity 700.

Sur l’une des images partagées par la marque, on peut voir également que le Realme 8 5G aura un lecteur d’empreintes digitales positionné sur la tranche. Cela veut dire que le smartphone utilisera un écran LCD à la place de la technologie AMOLED.

Realme a également partagé une affiche sur la capacité de la batterie, qui sera de 5000 mAh.

batterie realme 8 5G
La batterie sera d’une capacité de 5000 mAh

Comme l’explique le média GSM Arena, l’entreprise n’a pas détaillé l’ensemble de la fiche technique du Realme 8 5G, mais il semble que l’appareil serait en fait un Realme V13 5G renommé pour les marchés à l’international.

Si cette information est vraie, on peut s’attendre à retrouver un affichage Full HD+, une charge rapide charge de 18W, ainsi qu’une caméra frontale de 8 mégapixels. Concernant la partie photo d’ailleurs, la triple caméra au dos sera équipée d’un capteur principal de 48 mégapixels, et de deux capteurs de 2 mégapixels pour la macro et la profondeur.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires