L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor 50 rendu

Honor 50 et 50 Pro+ : une certification dévoile la charge de 66W et de 100W

Honor prépare sa nouvelle gamme de smartphones, les Honor 50 et Honor 50 Pro+, et on sait désormais qu’ils seront compatibles avec une charge de 66W et de 100W.

L’ancienne filiale du groupe Huawei va prochainement lancer le Honor 50. Avec les précédentes fuites d’informations à son sujet, la série commence à avoir de moins en moins de mystère. Aujourd’hui, une rumeur concernant l’autonomie vient de faire surface sur la toile.

D’après le média MyFixGuide, les modèles de la gamme Honor 50 ont été récemment répertoriés sur la certification chinoise 3C (CCC). Et comme toujours, la certification a révélé des informations concernant la charge des futurs smartphones.

Une nouvelle certification dévoile des charges ultra rapides

certification 3C Honor 50
La certification 3C des Honor 50 et Honor 50 Pro+ / Source : MyFixGuide

Comme on peut le voir sur la certification, il y a un modèle qui porte le numéro NTH-AN00, qui devrait correspondre à la version standard de la gamme. Et cette version est équipée d’une charge de 66W (11V, 6A), la même technologie de charge qui est utilisée sur la gamme Honor V40.

Le second numéro de modèle, RNA-AN00, correspondrait quant à lui à la version Pro+ du Honor 50. Comme l’explique le média, cette déclinaison aura le premier chargeur développé par Honor. Fait intéressant, il s’agirait d’un chargeur ultra rapide de 100W (20V, 5A), et ce chargeur est également compatible avec une charge de 40W (10V, 4A) et de 10W (5V, 2A).

Honor 50 : à quoi faut-il s’attendre ?

Pour rappel, la nouvelle gamme du fabricant chinois devrait être équipée par des processeurs de Qualcomm. Le smartphone dans sa version standard serait alimenté par le SoC Snapdragon 870, tandis que la version plus haut de gamme par le SoC Snapdragon 888, l’un des processeurs les plus puissants actuellement sur le marché.

Côté design, on retrouverait des modèles similaires au Nova 8 Pro de Huawei. Il y aura une triple caméra à l’arrière, positionnée dans un module circulaire composé de deux emplacements supplémentaires. Le premier pourrait contenir le capteur principal, et le second les deux autres capteurs.

Parmi les autres specs, la variante la plus premium du Honor 50 aurait un écran AMOLED de 6,79 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Sa batterie serait de 4400 mAh et l’appareil photo serait composé d’un capteur principal de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 13 mégapixels, et d’un téléobjectif de 8 mégapixels. A l’avant, les caméras frontales seraient de 32 et de 8 mégapixels.

Pour le moment, les prix restent inconnus et la marque n’a pas précisé de date de lancement des Honor 50, mais cela pourrait se faire dès ce mois-ci.

Rendu Honor 50
Rendu du Honor 50 – Source : ZEALER / Weibo
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires