L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
realme narzo 30

Realme dévoile le Narzo 30 avec un écran 90 Hz et le processeur Helio G95

Realme vient de lever le voile sur un tout nouveau smartphone, le Narzo 30. Voici son design et sa fiche technique.

Realme a présenté officiellement le Narzo 30A et le Narzo 30 Pro 5G au mois de février, et après une semaine de teasing, l’entreprise a annoncé la version standard de la gamme.

A quoi ressemble le Narzo 30 et quelles sont ses caractéristiques ?

La fiche technique du Realme Narzo 30

Comme le rapporte le média GSM Arena, le nouveau smartphone de Realme arbore un écran Full HD+ d’une diagonale de 6,5 pouces. Le taux de rafraîchissement monte à 90 Hz tandis que la luminosité maximale est de 580 nits.

On peut voir un poinçon dans le coin supérieur gauche à l’avant du Realme Narzo 30, pour y loger la caméra frontale. Celle-ci propose une définition de 16 mégapixels (il s’agit du capteur Sony IMX471). A l’arrière, on retrouve une triple caméra composée d’un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur pour le mode portrait de 2 mégapixels, et dernier un capteur pour la macro de 2 mégapixels également.

Realme Narzo 30
Les deux coloris du Realme Narzo 30 – Source : Realme

A l’intérieur, le Realme Narzo 30 possède le processeur Helio G95 de MediaTek, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Un emplacement pour une carte microSD est également de la partie, afin d’avoir davantage de mémoire.

Côté autonomie, le smartphone possède une imposante batterie de 5000 mAh compatible avec une charge de 30W (USB-C). La marque indique par ailleurs que la batterie peut être rechargée complètement en 65 minutes. Le scanner d’empreintes digitales, comme vous pouvez le voir sur les images, est positionné sur le côté.

Le Realme Narzo 30 fonctionne sous Android 11 basé sur la surcouche Realme UI 2.0. Il est proposé en deux couleurs : bleu ou argent. Il sera commercialisé en Malaisie le 20 mai pour un prix équivalent à 160 euros. Pour le moment, aucune information sur une éventuelle sortie à l’international n’a été communiquée.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires