L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
samsung galaxy A22 5G

Le Galaxy A22 5G pourrait coûter moins de 250 euros

Samsung lancera prochainement un nouveau smartphone dans sa gamme Galaxy : le Galaxy A22 5G. Et celui-ci ne dépasserait pas les 250 euros !

Le géant de Séoul continue d’élargir son catalogue de téléphones, et lancera un nouveau modèle compatible avec la 5G, à un prix défiant toute concurrence. Le Galaxy A22 5G a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Son design et pratiquement toutes ses caractéristiques techniques sont déjà connues, mais son prix restait bien mystérieux jusqu’à maintenant…

Le Galaxy A22 5G ne devrait pas dépasser les 250 euros

Nous savions que Samsung voulait lancer un smartphone abordable, et ce sera bien le cas. Comme le rapporte le média spécialisé Sam Mobile, un détaillant finlandais a répertorié le Galaxy A22 5G pour le prix de 185 euros sans TVA. Cela signifie que le prix final du modèle pourrait être aux alentours des 220-230 euros une fois que les taxes auront été ajoutées.

Le média tient à préciser que rien n’est officiel pour le moment. Mais si ce tarif s’avère vrai, alors le Galaxy A22 5G pourrait avoir beaucoup de succès sur le marché du mobile. Pour tous les utilisateurs qui souhaitent un smartphone compatible avec le réseau de cinquième génération, l’appareil de Samsung sera donc très séduisant s’il est à moins de 250 euros.

Les caractéristiques du Samsung Galaxy A22 5G

Pour ce qui est de la fiche technique du Galaxy A22 5G, le smartphone aura un écran LCD Full HD+ d’une diagonale de 6,4 pouces. Côté photo, il sera équipé d’un capteur principal de 48 mégapixels accompagné d’un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels et deux autres capteurs de 2 mégapixels dédiés à la macro et à la profondeur. A l’avant, la caméra frontale pourrait être de 13 mégapixels. Quant au lecteur d’empreintes digitales, il sera placé sur le côté du smartphone.

A l’intérieur, le Galaxy A22 5G sera alimenté par le processeur Dimensity 700 de MediaTek, et sa batterie sera de 5000 mAh (avec une charge rapide de 15W). L’appareil de Samsung disposera de 4 Go de RAM et sera disponible en noir, vert, violet, et blanc. Rappelons qu’une variante 4G sera également proposée.

La sortie du smartphone, dont la date n’était pas connue jusqu’à présent, pourrait se faire le 10 juin 2021. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

Samsung Galaxy A22 5G
Rendu du Samsung Galaxy A22 5G – Source : 91 Mobiles
Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires