L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Samsung Galaxy M32

Samsung Galaxy M32 : le design et la fiche technique se dévoilent

Le design et les caractéristiques du Galaxy M32 de Samsung viennent d’être dévoilés. A quoi ressemble-t-il ?

Samsung s’apprête à lancer un nouveau modèle dans sa gamme Galaxy M. Le smartphone, baptisé Galaxy M32, aura un écran Super AMOLED Full HD+. Quatre capteurs photo seront de la partie, ainsi qu’une batterie généreuse. Son lancement en Inde est imminent.

Les caractéristiques du Galaxy M32 sont révélées

Que savons-nous du futur mobile de Samsung ? Le Galaxy M32 a fait l’objet de nombreuses rumeurs et d’après le site 91 Mobiles, il a été certifié par différents organismes qui laissent penser à un lancement très prochainement. Le leaker Ishan Agarwal a révélé de très nombreuses informations sur le smartphone auprès du média, que voici.

D’après lui, le Galaxy M32 aura un écran Super AMOLED d’une diagonale de 6,4 pouces avec une définition Full HD+ et un affichage Infinity-U. Il mesurera 160 x 74 x 9 mm et pèsera 196 grammes.

A l’intérieur, on retrouvera le chipset de MediaTek, le Helio G85. A cela sera associé 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Une variante de 6 Go et 128 Go sera également disponible. Le Galaxy M32 aura un emplacement pour une carte microSD afin d’étendre la capacité de stockage jusqu’à 1 To. Notons aussi que Android 11 et l’interface One UI seront au programme.

Au niveau de la photo, le smartphone disposera de quatre caméras avec un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un macro de 5 mégapixels, et un capteur pour la profondeur de 5 mégapixels également. La caméra frontale, quant à elle, sera de 20 mégapixels. Le Galaxy M32 aura aussi une imposante batterie de 6000 mAh, mais la charge rapide n’a pas été révélée. Il sera disponible en deux couleurs : noir et bleu.

Le design du Galaxy M32 a été partagé sur le site de Samsung

Samsung Galaxy M32
Le Samsung Galaxy M32 – Source : Samsung Mobile Press

Et en plus de la fiche technique, le design a également été dévoilé. Le média 91 Mobiles indique en effet que le site web de Samsung Mobile Press a publié plusieurs rendus officiels du modèle, montrant son design complet.

On remarque par exemple le poinçon en forme de goutte d’eau à l’avant pour y loger la caméra. A l’arrière, le module photo est de forme carrée, comme vous pouvez le voir sur les rendus. Le lecteur d’empreintes digitales, lui, est positionné sur le côté.

Le prix attendu est de 16 999 roupies indiennes soit l’équivalent d’environ 190 euros. D’après 91 Mobiles, le Galaxy M32 devrait être lancé très prochainement. En tout cas en Inde, où le smartphone a été mis en ligne sur le site web de Samsung India. Pour le moment, nous ne savons pas si le fabricant compte lancer son appareil à l’international.

Samsung Galaxy M32
Le Samsung Galaxy M32 – Source : Samsung Mobile Press
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires