L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
oneplus oppo

OnePlus et Oppo se rapprochent, c’est officiel

Le co-fondateur de OnePlus, Pete Lau, vient d’annoncer le rapprochement encore plus important, entre sa marque et Oppo.

Pete Lau a annoncé la nouvelle aujourd’hui dans un billet sur les forums de la marque : OnePlus a décidé d’intégrer davantage son organisation à celle d’Oppo.

Le co-fondateur de OnePlus explique qu’au cours des huit dernières années, l’entreprise OnePlus est passée du “nouveau venu” à une “force mondiale“. OnePlus est connue pour ses smartphones premium et d’après Pete Lau, elle est “largement reconnue dans l’industrie pour la qualité de [leurs] produits“.

A un nouveau tournant pour l’avenir du fabricant chinois, celui-ci a décidé de se rapprocher encore plus d’Oppo. Pete Lau souligne également l’envie de OnePlus de proposer toujours plus de choix.

“Comme beaucoup d’entre vous le savent, l’année dernière, j’ai assumé des responsabilités supplémentaires pour superviser la stratégie produit pour OnePlus et OPPO. Depuis lors, nous avons intégré un certain nombre de nos équipes avec OPPO pour mieux rationaliser nos opérations et capitaliser sur des ressources partagées supplémentaires. Après avoir constaté l’impact positif de ces changements, nous avons décidé d’intégrer davantage notre organisation à OPPO.”

Pete Lau, 16 juin 2021

Le co-fondateur est convaincu que ce changement sera positif pour la communauté de OnePlus et ses utilisateurs. “Avec cette intégration plus poussée avec OPPO, nous aurons plus de ressources à portée de main pour créer des produits encore meilleurs pour vous. Cela nous permettra également d’être plus efficaces, par exemple en apportant des mises à jour logicielles plus rapides et plus stables pour les utilisateurs de OnePlus” a-t-il annoncé.

Pete Lau indique par ailleurs que OnePlus continuera de fonctionner de manière indépendante et de lancer des produits.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires