L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Honor X20 SE

Honor X20 SE : le smartphone se dévoile dans de nouvelles photos de prise en main

Honor prépare un nouveau modèle, le Honor X20 SE. Un célèbre leaker vient de partager plusieurs images où l’on peut voir le design du smartphone.

Honor a récemment lancé sa nouvelle série Honor 50, et s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone de milieu de gamme. Il s’agit du Honor X20 SE, qui devrait être lancé prochainement aux côtés du Honor X20.

Des photos de prise en main avaient déjà dévoilé le design du modèle. On pouvait alors voir le Honor X20 SE équipé de trois capteurs à l’arrière, et en dégradé bleu et blanc.

Aujourd’hui, le smartphone apparaît dans de nouveaux coloris – rose et vert – et d’autres caractéristiques viennent également confirmer sa fiche technique. C’est l’occasion de faire le point sur le Honor X20 SE.

Le Honor X20 SE se révèle en image

Comme le rapporte GSM Arena, le futur téléphone de Honor a fait l’objet d’une nouvelle fuite. Le célèbre leaker Digital Chat Station vient en effet de partager plusieurs photos du Honor X20 SE, sur le réseau social Weibo.

“Le vrai Honor X20 SE est là. Comme celui que j’ai posté auparavant, l’avant est un écran avec un trou au centre, le cadre est assez étroit et il y a deux conceptions de détection de lumière à l’arrière, ce qui est bien.”

Digital Chat Station, Weibo

Une triple caméra et deux coloris

Les trois photos partagées par l’informateur nous montre le design avant et arrière du Honor X20 SE. L’écran possède un unique poinçon dans la partie supérieure, au centre, pour y loger la caméra frontale. Il pourrait s’agir d’un écran LCD, étant donné que le capteur d’empreinte digitale est placé sur le côté du smartphone, faisant office également de bouton d’alimentation. A l’arrière, on retrouve une triple caméra positionnée à la verticale.

D’après les informations de GSM Arena, deux modèles sont attendus : le Honor X20 et le Honor X20 SE. Le premier serait alimenté par le SoC Dimensity 1200 de MediaTek tandis que le SoC Dimensity 700 serait choisi pour le second.

Honor X20 SE
Honor X20 SE – Source : Digital Chat Station, Weibo

Le Honor X20 devrait avoir un écran de 6,7 pouces et prendre en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz avec un taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz. La batterie serait de 4300 mAh avec une charge rapide de 66W. Une triple caméra, dont un capteur de 64 Mpx, serait de la partie. La déclinaison Honor X20 SE quant à elle, aurait un affichage un peu plus petit. Vous pouvez remarquer également les deux coloris : vert et rose.

Pour le moment, aucune information concernant les prix et la date de sortie n’a été communiquée, mais le fabricant chinois devrait bientôt lancer ses deux nouveaux smartphones.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires