L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
OnePlus Nord 2

Le OnePlus Nord 2 5G sera présenté le 22 juillet

OnePlus vient de dévoiler la date de sortie officielle de son Nord 2 5G. Ce sera le 22 juillet prochain. Voici ce que l’on sait sur le futur appareil milieu de gamme.

OnePlus a multiplié les déclinaisons du OnePlus Nord depuis la sortie de premier modèle en juillet 2020. Cette année, la marque en a dévoilé deux : le Nord CE 5G et le Nord N200 5G. Et elle va sortir un troisième modèle, qui sera le successeur direct du premier Nord : le Nord 2 5G.

L’appareil a fait l’objet de plusieurs rumeurs ces dernières semaines. Son design et la plupart de ses caractéristiques ont été dévoilés. Il y a quelques jours, un leaker avançait que le Nord 2 sortirait durant la dernière semaine de juillet. Cette rumeur se confirme aujourd’hui par le fabricant lui-même, qui vient d’annoncer la date de sortie officielle de son prochain smartphone milieu de gamme.

OnePlus lèvera le voile sur le Nord 2 5G le 22 juillet

OnePlus Nord 2 5G affiche
Affiche promotionnelle du OnePlus Nord 2 5G / Source : OnePlus

Le Nord 2 5G sera officiellement présenté le 22 juillet prochain à 19h30. La marque profite de l’occasion pour teaser son appareil, en indiquant sur son affiche promotionnelle : “Ce téléphone est plutôt quelque chose d’important — vous devriez donc être présent”.

OnePlus lance aussi un tirage au sort pour permettre à un internaute de gagner un Nord 2 5G avant son lancement.

Les caractéristiques attendues

oneplus nord 2
Rendu du OnePlus Nord 2 5G – Source : 91Mobiles x OnLeaks

Les dernières fuites d’informations nous permettent de dessiner les contours du futur appareil milieu de gamme de OnePlus.

Le fabricant a lui-même confirmé plusieurs caractéristiques du Nord 2 5G. On sait qu’il embarquera un écran AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. On sait aussi qu’il sera alimenté par le SoC Dimensity 1200 de MediaTek, et qu’il aura une batterie de 4500 mAh.

Nous ne connaissons toujours pas le prix du Nord 2 5G, mais son prédécesseur était vendu à 399 euros lors de son lancement. Il faudra s’attendre à un prix similaire pour le prochain smartphone.

Total
114
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires