L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor magic3 coque

Honor Magic3 : la première image officielle d’une coque dévoile le bloc photo imposant

Une coque de protection du Honor Magic3 se dévoile. On remarque le trou pour l’imposant module photo qu’embarquera l’appareil.

Ce jeudi 22 juillet, le patron de Honor George Zhao et le patron de Qualcomm Christian Amon ont échangé lors d’un panel organisé par Reuters. Les deux entrepreneurs ont parlé de leur dernière collaboration, le Honor Magic3, qui embarquera le processeur Snapdragon 888+ de Qualcomm. Il sera d’ailleurs l’un des premiers appareils à en bénéficier.

Le panel a été l’occasion pour George Zhao de parler du futur smartphone de la marque, le Magic3. Il explique que les deux coloris qui seront proposés, Blue Hour et Golden Hour, s’inspirent des couleurs du ciel juste avant le lever du soleil et juste après le coucher du soleil. Dans le jargon de la photographie, cela s’appelle l’heure dorée, ou golden hour en anglais. Le coloris Blue Hour aura un coloris bleu foncé, et le Golden Hour aura des tons roses et rose gold.

La première image officielle d’une coque fait apparaître l’imposant module photo

En parallèle, la marque a partagé une première image officielle d’une coque de protection destinée au Magic3 (photo de couverture). Celle-ci est de couleur noire et semble être faite d’un matériau texturé.

Mais ce que l’on remarque surtout, c’est le large trou pour laisser passer le module photo du smartphone. Ce dernier prend presque toute la largeur de l’appareil, ce qui promet la présence de nombreux capteurs. On ignore toutefois combien il y en aura pour le moment. En revanche, on sait qu’il y aura deux capteurs à l’avant.

-> Honor : le Magic3 aura une double caméra frontale

Le patron de Qualcomm a lui aussi prononcé quelques mots sur le Magic3. Il avance que grâce à l’intelligence artificielle embarquée dans le Snapdragon 888+, l’appareil changera fondamentalement l’expérience photographique. Il faut dire que le processeur de Qualcomm augmente de 20% les performances du moteur IA, ce qui permettra à n’importe quel utilsateur de réaliser des clichés de très haute qualité.

Le Magic3 tirera également le meilleur parti de la 5G avec le processeur Qualcomm haut de gamme.

-> Lire aussi : Honor lance sa nouvelle gamme Honor 50 en Chine

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires