L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
xiaomi mi mix 4 design

Xiaomi Mi Mix 4 : des caractéristiques apparaissent sur la TENAA

Le prochain smartphone de Xiaomi serait le Mi Mix 4, et il vient d’être certifié auprès de la TENAA et de la 3C en Chine. Des caractéristiques se dévoilent.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont avancé que Xiaomi était fin prêt à présenter son Mi Mix 4. On ignore la date exacte où le smartphone sera dévoilé, mais de nouvelles informations suggèrent que cela se fera très bientôt.

En effet, MySmartPrice nous apprend aujourd’hui que l’appareil vient d’être certifié auprès de l’organisme de certification chinois TENAA. Le numéro de modèle indiqué correspond à celui qui était apparu un peu plus tôt dans les données de la 3C, un autre organisme de certification. Le futur smartphone de Xiaomi porte le numéro 2106118C.

Le Snapdragon 888 et le dual-SIM en 5G

rendu design mi mix 4 xiaomi
Rendu du design du Mi Mix 4 de Xiaomi / Crédits : HoilNDI

Ce nouveau listing de la TENAA dévoile plusieurs caractéristiques du Mi Mix 4. On remarque que l’appareil aura 8 ou 12 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage. On aperçoit également le support du dual-SIM en 5G.

Selon les dernières informations, le Mi Mix 4 embarquera le processeur haut de gamme Snapdragon 888 de Qualcomm. Il devrait aussi être compatible avec une charge rapide de 120W, et bénéficier d’une caméra frontale dissimulée sous l’écran.

Enfin, il faudrait s’attendre à voir la nouvelle version de l’interface maison de Xiaomi, MIUI 13, directement intégrée dans l’appareil. Celle-ci devrait être présentée par le fabricant au mois d’août. Et la marque pourrait en profiter pour lever le voile sur son Mi Mix 4.

listing Mi Mix 4
Le listing du Mi Mix 4 de Xiaomi sur la TENAA / Source : MySmartPrice, TENAA
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires