La marque Honor, qui appartenait auparavant à Huawei, est indépendante depuis fin 2020. Et le 12 août prochain, elle tiendra une conférence où elle lancera une nouvelle gamme baptisée Honor Magic 3.
Et comme le rapporte le média Sparrow News, le PDG de Honor – Zhao Ming – et un ancien animateur TV chinois ont eu une conversation à propos de l’avenir de l’intelligence artificielle. C’était également l’occasion pour le patron de Honor d’évoquer certaines caractéristiques concernant l’IA et la conception photo arrière du Honor Magic 3.
Le Honor Magic 3 aura 5 caméras à l’arrière
Dans une vidéo publiée par Honor sur le réseau social chinois Weibo, le PDG de Honor a présenté la fonctionnalité IA du futur smartphone. L’intelligence artificielle devrait lui apporter des améliorations au niveau de la photo, de la confidentialité, de l’autonomie de la batterie et de la consommation énergétique.
De plus, on peut voir que le modèle en question possède pas moins de cinq capteurs photo à l’arrière. Le Honor Magic 3 que prend en main le patron de la marque possède une coque de protection, mais on peut tout de même voir qu’il y a en fait deux caméras au-dessus et trois en-dessous. Le module photo arrière serait donc composé de cinq capteurs au total.
D’après certains informateurs, il s’agirait d’un capteur de 50 mégapixels, de trois capteurs de 64 mégapixels, et d’un capteur ToF (Time of Flight) ou d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels. A l’avant, nous devrions retrouver un double capteur photo situé dans le coin supérieur gauche de l’écran.
Un processeur Qualcomm haut de gamme
Toujours d’après Sparrow News, le Honor Magic 3 serait équipé du processeur haut de gamme de Qualcomm, le SoC Snapdragon 888+. Ce sera d’ailleurs le premier smartphone avec ce processeur à arriver sur le marché du mobile.
Il y aura trois versions dans la nouvelle gamme de smartphones Honor : le Magic 3, le Magic 3 Pro et le Magic 3 Pro+. Le fabricant devrait présenter ses modèles dans une dizaine de jours, le 12 août prochain.
Honor Magic 3 Rear pic.twitter.com/CodXqmwizd
— SPARROWS NEWS (@sparrows_news) August 2, 2021