L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Fortnite Impostors

Fortnite copie Among Us avec son nouveau mode Imposteurs

Fortnite lance ce mardi 17 août un nouveau mode de jeu : Imposteurs.

Fortnite Imposteurs est un nouveau mode de jeu à durée limitée qui se déploie aujourd’hui. Ce mode peut sembler familier pour les joueurs qui connaissent Among Us, un autre jeu en ligne populaire en ce moment.

Avec Fortnite Imposteurs, il y a deux équipes. L’une possède jusqu’à 8 agents et l’objectif est de maintenir le siège de l’une des factions secrètes de Fortnite en accomplissant diverses missions. L’autre équipe est composée de deux imposteurs dont le but est d’éliminer tous les agents.

Un nouveau mode qui copie Among Us

Et comme le pointe The Verge, il y a quelques petites différences par rapport à Among Us, mais il s’agit tout de même d’une version Fortnite de Among Us.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Epic Games, l’éditeur du jeu vidéo Fortnite, propose un mode de jeu ressemblant à Among Us. En décembre en effet, la société avait présenté un clone élaboré par des fans appelé “The Spy Within” qui avait été développé dans le mode créatif du jeu par une équipe de créateurs.

Fortnite Imposteurs
Source : Epic Games

Mais le mode Imposteurs dans Fortnite irait encore plus loin. Le mode “The Spy Within” original avait été conçu par des fans mais le nouveau mode serait bien plus travaillé et serait lié au scénario global de Fortnite.

Total
20
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires