L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy S21 FE

Le Galaxy S21 FE serait présenté lors du CES 2022

Samsung aurait décidé de lancer le Galaxy S21 FE lors du CES 2022. L’événement aura lieu du 5 au 8 janvier 2022.

Après de nombreux rebondissements, le Galaxy S21 FE devrait bien être lancé par Samsung.

Il y a quelques semaines, de nombreuses informations laissaient penser que la version abordable du Galaxy S21, et le successeur du Galaxy S20 FE, n’allait pas voir le jour. Mais de récentes informations ont infirmé ces rumeurs d’annulation du smartphone.

Il faut dire que Samsung avait supprimé les pages support du Galaxy S21 FE de son site le mois dernier, mais les a republiées en début de semaine. Un telle action sous-entend un lancement proche de l’appareil. Et aujourd’hui, Sam Mobile nous apprend que Samsung aurait décidé de dévoiler le Galaxy S21 FE durant le CES 2022.

Samsung profiterait du CES 2022 pour présenter le Galaxy S21 FE

Le Consumer Electronics Show est le plus grand événement du monde consacré à la technologie, et l’édition 2022 aura lieu à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022.

Aux dernières nouvelles, Samsung y participera et envisagerait de lever le voile sur la version abordable du Galaxy S21. L’appareil arriverait donc plus tôt que prévu : plusieurs rumeurs tablaient sur une sortie le 11 janvier 2022.

Le média spécialisé dans l’actualité Samsung rappelle que cela fait des années que Samsung n’a pas présenté de nouveau smartphone durant le CES. En effet, l’événement porte plutôt sur la présentation de concept phones, des appareils non destinés à être commercialisés au grand public.

Mais la présentation du Galaxy S21 FE durant le CES serait une bonne stratégie pour Samsung puisqu’il est très rare de voir des smartphones destinés au grand public faire leur apparition durant le salon. De plus, cela évite à Samsung de devoir organiser un événement de présentation dédié à l’appareil abordable.

Ces informations restent toutefois à prendre avec des pincettes puisqu’il ne s’agit que de rumeurs. Il se peut que la marque change de stratégie en cours de route, et la pénurie de composants empêche d’avoir une vision fiable à moyen terme.

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires