L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Red Magic 6s Pro

ZTE Red Magic 7 : les caractéristiques apparaissent sur la TENAA

Le nouveau smartphone gaming de ZTE sera lancé prochainement et sa fiche technique a fait son apparition sur le site de la TENAA, l’organisme de certification chinois.

A quoi va ressembler le ZTE Red Magic 7 ? Ce smartphone dédié au gaming vient d’être certifié par la TENAA, qui a révélé la liste de la plupart de ses caractéristiques.

Il semblerait d’ailleurs que le Red Magic 7 soit une amélioration par rapport à la gamme Red Magic 6s sorti en septembre 2021 (Red Magic 6s Pro en photo). Et d’après la certification TENAA, l’appareil portant le numéro de modèle NX679J sera alimenté par le chipset Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm.

Côté photo, le smartphone disposera d’une quadruple caméra dont un capteur principal arrière de 64 mégapixels. Les autres caméras ne sont pas connues, mais il y aurait un capteur frontal de 8 mégapixels, comme l’indique le média américain GSM Arena.

Les autres caractéristiques

La certification indique également que le Red Magic 7 va arborer un écran OLED d’une diagonale de 6,8 pouces avec une résolution 2400 x 1080 pixels et un ratio 20:9. Le taux de rafraîchissement n’est pas communiqué, mais il devrait être très élevé. Il y aura également un capteur d’empreintes digitales intégré pour s’authentifier.

L’appareil aura 8 Go, 12 Go ou 16 Go de RAM et 128 Go, 256 Go ou 512 Go de stockage interne, mais il n’y aura pas d’emplacement pour carte microSD. A l’intérieur, le Red Magic 7 aura une double batterie de 2190 mAh, ce qui équivaut à une capacité totale d’environ 4400 mAh. D’après les rumeurs, la batterie serait compatible avec une charge rapide de 165W, mais cela reste à confirmer.

Avec cette nouvelle certification sur la TENAA, le smartphone de ZTE ne devrait pas tarder à être lancé. Il sera disponible en noir, vert, rouge et bleu, et mesurera 170,57 x 78,33 x 9,5 mm pour 215 grammes. Le Red Magic 7 sera compatible avec la 5G et fonctionnera sous Android 12 avec la surcouche Nubia UI.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires