L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
OPPO Reno7

Les OPPO Reno7 seront lancés à l’international le 4 février

On connaît désormais la date de lancement des OPPO Reno7 sur le marché international. C’est l’occasion de faire le point sur leurs caractéristiques.

OPPO a lancé ses nouveaux smartphones Reno7 en novembre dernier, et ils vont maintenant faire leur arrivée en-dehors du marché chinois. La gamme sera d’abord lancée en Inde, étant donné que la branche locale a prévu un événement spécifique le 4 février 2022.

Deux modèles de smartphones sont attendus ce jour-là : l’OPPO Reno7 standard, et l’OPPO Reno7 Pro. Un OPPO Reno7 SE plus abordable que ces deux versions pourrait également être de la partie.

Les caractéristiques de l’OPPO Reno7 Pro

Rappelons que le smartphone du fabricant chinois dispose d’une caméra principale de 50 mégapixels avec un capteur Sony IMX766 et une ouverture f/1,8. La caméra frontale, qui est la même que sur la version standard, est de 32 mégapixels. Elle dispose du premier capteur Sony IMX709 qui offre une excellente qualité de portrait, et une fonctionnalité pour l’effet Bokeh en mode portrait vidéo.

Il faudra aussi compter sur une charge rapide de 65W pour l’OPPO Reno7 Pro, et de 60W pour l’OPPO Reno7. On retrouvera enfin des écrans AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ainsi qu’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours à présent pour que la gamme soit lancée à l’international, le 4 février prochain.

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires