L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
galaxy unpacked 9 février 2022

Samsung présentera les Galaxy S22 le 9 février 2022

C’est officiel : Samsung présentera les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra le 9 février prochain durant le Galaxy Unpacked. Le fabricant glisse quelques indices dans son nouveau teaser.

Les rumeurs concernant les Galaxy S22 ont été nombreuses ces dernières semaines. On connaît presque tout sur les futurs appareils haut de gamme de Samsung : leur design, leurs caractéristiques, et même leurs tarifs européens.

Et aujourd’hui, Samsung vient de révéler leur date de présentation. Ce sera le 9 février 2022 à partir de 16 heures (heure française). Nous ne sommes pas vraiment surpris par cette date puisque de récentes rumeurs avaient indiqué que les Galaxy S22 seraient dévoilés le 9 février. Le géant de Séoul a publié sur YouTube un nouveau teaser de son événement Galaxy Unpacked dédié à la présentation de sa nouvelle séries de smartphones.

Ce teaser fait suite au premier teaser de la conférence, partagé la semaine dernière. Mais celui-ci se veut moins mystérieux et dévoile des indices sur ce qu’apporteront les Galaxy S22 à leur lancement.

Des photos et vidéos prises de nuit de haute qualité

Galaxy Unpacked 9 février

Dans ce nouveau teaser, on remarque que la lumière est faible tout au long de la vidéo, excepté à la fin et lorsqu’un smartphone est affiché à l’écran. Samsung semble avoir largement amélioré les performances de son futur trio de smartphones sur les photos et les vidéos prises de nuit.

A la fin du teaser, deux phrases apparaissent : “Percez la nuit” et “Ne respectez pas les règles de la lumière”, ce qui vient renforcer l’idée que les capteurs des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra seront excellents en faible luminosité. La marque sud-coréenne affirme aussi qu’elle introduira “un nouveau standard incroyable pour les smartphones” avec ses Galaxy S22.

Pour rappel, le Galaxy S22 Ultra devrait bien remplacer le Galaxy Note cette année. Samsung n’a en effet pas lancé de Galaxy Note 21 l’an dernier et semble avoir définitivement abandonné la gamme. Et dans son teaser de la semaine dernière, la firme indiquait que le Galaxy S22 Ultra serait “le smartphone de la série Galaxy S le plus notable jamais créé”. Il faut donc s’attendre à ce que l’appareil soit un parfait mélange entre un Galaxy S et un Galaxy Note, avec un grand écran, le S Pen, et des performantes élevées.

Mais nous aurons la confirmation de ces informations dans deux semaines lors du Galaxy Unpacked. Les Galaxy S22 devraient être présentés aux côtés d’autres nouveaux produits, dont la Galaxy Tab S8. Réponse le 9 février à partir de 16h en France sur la chaîne YouTube ou le site de Samsung.

Total
12
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires