L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
pixel 7 rendu

Pixel 7 : les premiers rendus montrent le design du futur smartphone de Google

A plusieurs mois de sa présentation, le Pixel 7 se dévoile aujourd’hui dans de nouveaux rendus. Son design se rapprochera fortement du Pixel 6.

Google a lancé en octobre dernier sa série de smartphones haut de gamme Pixel 6. Celle-ci se démarque fortement des autres modèles de la marque, de part son nouveau design plus original et ses nombreuses améliorations.

Mais à peine quelques mois après la sortie des Pixel 6, le Pixel 7 commence déjà à faire parler de lui. Le futur smartphone de Google devrait être présenté cet automne, peu après la sortie des iPhone 14 d’Apple. A plusieurs mois de cette possible annonce, l’informateur xleaks7 est parvenu à obtenir des schémas 3D de ce à quoi l’appareil pourrait ressembler. Voici ce que l’on sait.

Un design proche du Pixel 6

rendu pixel 7 google
Rendu du Pixel 7 / Crédits : Choose Best Tech, xleaks7

A ce jour, on sait simplement que le Pixel 7 porte le nom de code Cheetah et que le Pixel 7 Pro a le nom de code Panther. Et aujourd’hui, leur design se précise grâce à des rendus 3D publiés cette semaine sur la toile par xleaks7 et Choose Best Tech.

On remarque d’emblée que les Pixel 7 devraient ressembler de près à leurs prédécesseurs de 2021, avec quelques légères modifications. La barre horizontale à l’arrière serait toujours de la partie, mais les deux capteurs photo seraient cette fois-ci entourés d’une surface en forme de pilule, comme l’on peut voir sur l’image ci-dessus. A droite de ces capteurs, on aurait un flash LED et un trou pour le micro.

Un format plus compact et la 5G mmWave

De plus, les rendus 3D nous apprennent que les Pixel 7 seront plus compacts que les Pixel 6. La version standard devrait mesurer 155.6 x 73.1 x 8.7 mm, contre 158.6 x 74.8 x 8.9 mm pour le Pixel 6, et sera alors moins large et moins épaisse que son prédécesseur.

En revanche, la surface avant devrait être identique à celle des Pixel 6, malgré les quelques rumeurs évoquant l’arrivée d’une caméra frontale sous l’écran sur les Pixel 7. On remarque aussi qu’un nouveau capteur sera placé sur la tranche supérieure du smartphone, apportant la compatibilité avec la 5G mmWave qui permet des débits encore plus importants en 5G.

Enfin, les informations de xleaks7 et Choose Best Tech nous apprennent que le Pixel 7 aura un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, des haut-parleurs et un emplacement pour la carte SIM, tout comme le Pixel 6.

Reste maintenant à avoir confirmation de ces informations lors de la présentation officielle des Pixel 7. Présentation qui devrait avoir lieu courant octobre 2022, si le calendrier de Google est maintenu. On devrait aussi avoir la présentation du nouveau processeur maison du géant de la tech, le Tensor GS201.

rendu pixel 7 google
Rendu du Pixel 7 / Crédits : Choose Best Tech, xleaks7
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other