L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Vivo Logo

Le Vivo X Fold aura une charge rapide de 80W

Le Vivo X Fold vient d’être certifié avec une charge rapide de 80W. C’est l’occasion de faire le point sur ce que l’on sait à propos du smartphone.

D’après les dernière rumeurs, Vivo lancera son premier appareil pliable cette année. Baptisé Vivo X Fold, le smartphone porte le numéro de modèle V2178A.

Comme le rapporte le média GSM Arena, il a fait son apparition dans une liste 3C (l’organisme de certification chinois) et cela confirme que le Vivo X Fold est bien équipé d’une charge rapide de 80W.

Les autres caractéristiques attendues

Il faut rappeler également que le même appareil avait déjà été repéré la semaine dernière dans une certification chinoise. Cette dernière avait révélé que l’écran avait une diagonale de 6,5 pouces et une résolution Full HD+. Par ailleurs, un schéma récemment divulgué (voir ci-dessous) a indiqué que l’écran du smartphone de Vivo aurait un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Enfin, l’écran pliable interne devrait avoir une diagonale de 8 pouces ainsi qu’une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz également. Le Vivo X Fold devrait être alimenté par le processeur Snapdragon 8 Gen 1 et proposerait une batterie d’une capacité de 4600 mAh accompagnée d’une charge de 80W, comme indiqué précédemment. Une charge sans fil de 50W serait aussi de la partie.

schema Vivo X Fold
Le schéma du Vivo X Fold – Source : GSM Arena
Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires