L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Samsung Galaxy A33 Evan Blass

Samsung Galaxy A33 : son design fuite avant l’annonce officielle

Samsung va dévoiler aujourd’hui ses nouveaux modèles de smartphones dans sa gamme Galaxy A, mais le Galaxy A33 est déjà apparu en ligne.

Aujourd’hui, le géant de Séoul lèvera le voile sur sa nouvelle série Galaxy A de l’année. Les smartphones de milieu de gamme rencontrent beaucoup de succès auprès du public, car il proposent un rapport qualité/prix très intéressant.

Le design et la fiche technique du Galaxy A33

On en sait beaucoup au sujet du smartphone avant même l’annonce officielle. L’informateur Evan Blass (EvLeaks) a en effet révélé sur Twitter plusieurs visuels montrant le Galaxy A33, le successeur du Galaxy A32 de 2021. Au niveau des caractéristiques, le téléphone propose un écran Super Amoled Full HD+ de 6,4 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le verre de protection correspond au Gorilla Glass 5 de Corning, et vous remarquerez l’encoche en forme de goutte d’eau positionnée au centre dans la tranche supérieure de l’écran, pour y loger la caméra frontale.

En ce qui concerne la partie photo, le Galaxy A33 dispose de quatre capteurs à l’arrière avec un grand-angle de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur macro de 5 mégapixels ainsi qu’un dernier capteur pour les portraits de 2 mégapixels. A l’intérieur de ce smartphone signé Samsung, on retrouve un processeur Exynos 1280 et une batterie d’une capacité de 5000 mAh compatible avec une charge 25W. Le Galaxy A33 est également compatible avec le réseau 5G et il sera commercialisé aux environ des 380 euros dans sa version avec 128 Go de stockage en interne. On peut également voir sur les visuels partagés par le leaker que trois coloris sont prévus : doré, bleu clair et noir.

Samsung dévoilera ce jeudi ce nouveau modèle, peut-être aux côtés du Galaxy A53 et du Galaxy A73.

Total
24
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires