L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
realme V23i

Le Realme V23i aura le Dimensity 700 et une batterie de 5000 mAh

Le Realme V23i vient d’être listé chez China Telecom, nous dévoilant plusieurs éléments de sa fiche technique. On aura une batterie de 5000 mAh ainsi que le Dimensity 700 de MediaTek.

Realme va bientôt lancer un nouveau smartphone abordable en Chine : le Realme V23i. L’appareil vient aujourd’hui d’apparaître chez China Telecom, ce qui laisse entendre que l’appareil devrait bientôt être officiel.

Mais en attendant de connaître la date de lancement précise, on découvre avant l’heure plusieurs caractéristiques du smartphone.

La fiche technique du Realme V23i se dévoile

Selon le listing de China Telecom repris par MyDrivers, le Realme V23i embarquera un écran LCD de 6,56 pouces avec un affichage HD+. Il sera alimenté par le Dimensity 700 de MediaTek qui apportera 4 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne ainsi qu’une batterie de 5000 mAh.

Au dos du smartphone, on retrouvera deux capteurs photo : un principal de 13 mégapixels et un deuxième capteur de 2 mégapixels. Et à l’avant, les selfies seront assurés par un objectif de 8 mégapixels.

Au vu des caractéristiques, il s’agira donc d’un appareil d’entrée de gamme qui pourrait être destiné qu’au marché chinois et ne jamais sortir en France. L’information reste en tout cas à confirmer, en plus de la date de lancement de l’appareil sur le marché domestique de Realme. Mais China Telecom nous dévoile le prix du smartphone : 1399 yuans (environ 199 euros) pour la version 4 + 128 Go et 1599 yuans (environ 225 euros) pour la version 8 + 256 Go.

Enfin, l’opérateur chinois indique que le smartphone sera disponible dans deux coloris (bleu et noir) et livré sous ColorOS 12, la surcouche basée sur Android 12.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires