L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
honor 70

Honor présentera les Honor 70 le 30 mai : voici à quoi s’attendre

Honor va lever le voile sur sa nouvelle série de smartphones haut de gamme le 30 mai. Il s’agit des Honor 70, qui promettent des caractéristiques très performantes.

La semaine dernière, Honor a lancé le Magic4 Pro à l’international aux côtés de nombreux autres produits dont la Watch GS3 et les Earbuds 3 Pro. Quelques jours à peine après cette annonce, le fabricant chinois tease sa prochaine série de smartphones haut de gamme : les Honor 70.

Ces derniers seront officiellement présentés le 30 mai 2022 lors d’une conférence en ligne dédiée, et Honor nous gâte déjà en dévoilant le design du modèle standard sur le réseau social Weibo.

Une bloc photo imposant

Dans les premières images dévoilées par la marque, on peut voir la surface arrière du Honor 70 standard. Cette dernière est texturée et s’apparente à un diamant, ce qui donne un aspect original et premium. Elle reflète la lumière dans différentes directions, et fait davantage ressortir l’imposant module photo.

Le bloc photo du Honor 70 intègre trois capteurs : un objectif principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Les deux premiers sont intégrés dans un emplacement en haut, et le troisième avec le flash LED sont dans un autre emplacement de taille identique, en-dessous.

L’appareil embarquerait aussi un écran OLED Full HD+ (2400 x 1080 pixels) avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi qu’une batterie de 4800 mAh compatible avec une charge rapide de 66W.

Trois smartphones attendus

La courte vidéo teaser partagée par Honor ne dévoile que l’arrière du smartphone. En revanche, l’ancienne marque-fille de Huawei a dévoilé l’affiche officielle de l’appareil, qui confirme la date de présentation de la nouvelle série qui aura lieu le 30 mai à partir de 19h30 heure locale, soit 13h30 en France.

Mais ni l’affiche ni la vidéo ne nous indiquent combien de smartphones seront lancés dans cette nouvelle série. Selon les dernières informations, il y aura trois versions : le Honor 70, le Honor 70 Pro et le Honor 70 Pro+. La version standard serait alimentée par le Snapdragon 7 Gen 1 – le futur processeur de Qualcomm – la version Pro par le Dimensity 8100 de MediaTek et la version Pro+ par le Dimensity 9000.

Enfin, l’informateur réputé Digital Chat Station avance que le nouveau capteur photo Sony IMX800 de 50 mégapixels pourrait faire son entrée sur les Honor 70, et qu’il serait réservé pour la version la plus haut de gamme. D’ici la présentation officielle des Honor 70, Honor devrait teaser de nouvelles caractéristiques sur la toile, et nous vous en tiendrons informés.

Total
50
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires