L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
razr-motorola

Le Motorola Razr 3 coûtera moins cher que son prédécesseur et sera d’abord lancé en Europe

La prochaine version du Razr de Motorola devrait d’abord être réservée au marché européen, à un prix inférieur à celui de son prédécesseur.

Motorola prépare l’arrivée de son futur smartphone pliable, le Razr 3, qui fait parler de lui sur la toile. L’appareil devrait être moins cher que les versions précédentes, si l’on en croit une nouvelle fuite. Celle-ci évoque également un lancement uniquement en Chine et en Europe, ce qui laisse penser que les Etats-Unis ne seraient pas concernés.

Comme le rapporte CNet, le leak a été publié sur le site internet Compare Dial, en partenariat avec l’informateur réputé OnLeaks. Et il suggère que le smartphone de Motorola arrivera dans des “marchés internationaux” qui pourraient donc théoriquement inclure les Etats-Unis. Or pour CNet, étant donné la tendance de la marque à exclure ses smartphones des marchés où il ne se vendent pas bien, il se pourrait que le pliable ne soit pas commercialisé outre-Atlantique.

Un prix plus abordable

Par ailleurs, le prix du Motorola Razr 3 devrait être inférieur à celui de ses prédécesseurs, puisqu’il commencerait à partir de 1149 euros selon la fuite. Ce serait donc moins cher que les 1399 euros du Razr 2020, mais tout de même plus cher que le Galaxy Z Flip 3 de Samsung à 1059 euros. Le prochain Motorola Razr ne sera donc pas le smartphone à clapet le moins cher du marché, même s’il sera plus abordable que les autres Razr avant lui.

Par ailleurs, la fuite affirme que le smartphone de Motorola sera lancé dans une seule couleur, le Quartz Black. D’autres couleurs pourraient par la suite être proposées.

Un lancement dans l’été ?

En mai, le leaker Evan Blass avait révélé que le futur Razr pourrait faire l’objet d’une refonte complète, supprimant l’unique caméra arrière qui dépasse, au profit d’un module en verre lisse sur deux objectifs. Une autre couleur – Tranquil Blue – avait également été suggérée avec le Quartz Black.

Différentes configurations de stockage pourraient être proposées, toujours d’après Evan Blass : 8 Go ou 12 Go de RAM, et 256 Go ou 512 Go de stockage interne. L’informateur indiquait aussi qu’un lancement en Chine se ferait fin juillet ou début août, suivie d’un déploiement à l’international.

Total
17
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other