L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
motorola one hyper

Motorola fait son grand retour sur le marché avec le One Hyper

Motorola avait plutôt l’habitude du marché de l’entrée et du milieu de gamme, mais le voici dans la cour des grands constructeurs, avec le lancement de nouveaux smartphones.

La marque américaine s’est créée une bonne place dans le secteur de l’entrée et du milieu de gamme dans l’univers des smartphones, avec notamment ses gammes Moto E, Moto G, Moto Z et One. Elle souhaite à présent redevenir incontournable.

Le retour dans le haut de gamme

Le lancement en 2020 de plusieurs produits équipés du processeur Snapdragon 765 (milieu de gamme) avec un modem 5G intégré, mais également du razr 2019 (smartphone à écran pliable) sont révélateurs de la nouvelle stratégie de la marque.

Car Motorola a désormais pour objectif de redevenir une grande marque, en promettant par exemple la sortie d’un smartphone équipé du futur processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 865. La marque donnera plus de détails sur ce smartphone prochainement…

Le nouveau Motorola One Hyper

Motorola a présenté officiellement le 3 décembre 2019 le dernier né de la gamme One.

Le One Hyper est axé sur l’innovation photographique, avec un capteur principal de 64 Mpx et un capteur secondaire ultra grand-angle de 8 Mpx. Le capteur frontal est de 32 Mpx et est rétractable.

L’écran est de 6,5 pouces et en définition Full HD. Concernant la mémoire, le smartphone a 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. Il intègre également un Snapdragon 675. Le One Hyper sera vendu mi-décembre à 299,99 euros sur le site de la marque.

Nous attendons avec impatience de découvrir les prochaines annonces de Motorola…

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires