OnePlus : un smartphone milieu de gamme pour 2020

Après avoir annoncé la sortie de deux nouveaux modèles (le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro), le fabricant chinois viserait le milieu de gamme avec son nouveau OnePlus 8 Lite pour 2020.

oneplus 8 lite 2020

Après les récentes fuites annonçant la sortie prochaine des deux nouveaux modèles de OnePlus, de nouvelles fuites se sont propagées et révèleraient la sortie d’un autre modèle qui viserait une cible milieu de gamme : le OnePlus 8 Lite.

Un design digne d’un smartphone haut de gamme

En compilant les images de plusieurs fuites, nous pouvons obtenir une esquisse de ce qui pourrait ressembler au prochain OnePlus 8 Lite.

Ce nouveau smartphone présenterait un écran de 6,4/6,5 pouces sans encoche, avec un trou pour la caméra frontale. Un design qui rappelle pour beaucoup d’internautes celui du prochain Galaxy S11 de Samsung.

Côté connectivité, le smartphone comprendrait une prise de type USB-C, mais le fabricant chinois aurait sacrifié la prise audio jack pour épurer son nouveau smartphone.

Source : 91Mobiles

OnePlus 8 Lite : des spéculations de plus en plus précises

De nombreux internautes tentent de percer le plus de mystères possible concernant le dernier modèle de la marque OnePlus, dont voici plusieurs spéculations.

L’arrière du téléphone ne présente pas de lecteur d’empreintes digitales, celui-ci doit alors être intégré directement à l’écran, comme la plupart des derniers modèles récemment commercialisés.

On retrouve, cependant, un système de double caméra à l’arrière du téléphone avec un flash LED et un capteur non-identifié pour le moment, mais qui semblerait être un capteur temps de vol permettant d’analyser la profondeur en mode portrait.

C’est donc une année intense pour le fabricant de smartphones chinois qui prévoit la sortie de trois nouveaux modèles pour 2020. Attendons de voir si le modèle plus low-cost rencontrera le succès attendu par la marque.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other