L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
sony

6 caméras et 12Go de RAM pour le Sony Xperia 3 ?

Le Xperia 3 de Sony sortira l’année prochaine, et fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois.

De nouvelles rumeurs circulent sur le Sony Xperia 3 (ou Xperia 0 selon certains) qui sortira en 2020. Il existerait quatre versions du smartphone, avec un modèle haut de gamme qui détiendrait la 5G.

Nous savions que Xperia 3 posséderait une puce Snapdragon 865, à présent nous apprenons qu’il aurait également six caméras ainsi qu’une RAM de 12 Go, deux fois plus importante que celle du Xperia 1.

Le site Geekbench a dévoilé des images de la carte mère “Kona”, le nom de code de la puce Snapdragon 865, mais aussi le téléphone fonctionnant sous Android 10.

Crédits : gizomochina.com

PM-1310, qui figure sur l’image dévoilée, est un nom de code utilisé par Sony pour désigner la puce S865. Ce code peut être vu dans la liste des appareils hébergés sur SonyMobile.com.

Un système de six caméras

Grâce au Snapdragon 865, il pourrait y avoir un système de six caméras, comme ici :

Crédits : gsmarena.com

Le Sony Xperia 3 est censé être l’un des quatre fleurons que Sony prépare pour l’année prochaine. Son prix et son lancement sur le marché sont pour l’instant inconnus. Nous verrons certainement sa présentation officielle au Mobile World Congress à la fin février 2020, ou peut-être même lors du CES à Las Vegas en janvier 2020.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires