OnePlus révèlera le Concept One au CES 2020

OnePlus assurera sa présence à la prochaine édition du CES de Las Vegas en révélant son tout nouveau Concept One.

oneplus concept one ces 2020

Le fabricant de smartphones chinois exposera pour la première fois son Concept One lors du plus gros salon de l’électronique et de l’innovation du monde à Las Vegas qui aura lieu du 7 au 10 janvier 2020.

Un smartphone très attendu

Alors que la jeune entreprise chinoise vient d’annoncer l’arrivée prochaine de son smartphone “concept”, de nombreux passionnés font déjà beaucoup de bruit autour de ce prochain modèle.

OnePlus a exprimé son désir d’apporter de la nouveauté à travers le Concept One, et a annoncé que ce smartphone : “représente la promesse de la marque, celle d’offrir à l’utilisateur une expérience plus fluide, plus rapide et sans compromis“.

Le nouveau modèle ferait preuve d’un design différent et futuriste qui se démarquerait des autres modèles sur le marché, et serait principalement axé sur la fluidité et la rapidité pour améliorer l’expérience utilisateur.

Le début d’une série de smartphones innovants

Le Concept One serait le premier modèle d’une gamme qui sera développée par OnePlus à l’avenir.

Le fabricant chinois montre une fois de plus son caractère innovant et son intérêt d’apporter de nouvelles technologies et des designs disruptifs avec son prochain smartphone.

Le Concept One sera dévoilé le mois prochain à Las Vegas, espérons qu’il ne s’agisse pas d’un énième autre smartphone pliable.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other