Xiaomi Mi 10 Pro : des fuites évoquent une charge ultra rapide et 16 Go de RAM

Xiaomi présentera très probablement son prochain smartphone haut de gamme de manière officielle, dans un mois.

Xiaomi-mi10

Le Xiaomi Mi 10 Pro continue de faire parler de lui et les fans de la marque l’attendent impatiemment. Le modèle devrait être compatible avec une charge très puissante de 66W, et possèderait 16 Go de RAM.

Une charge ultra rapide

La fuite provient de l’équipe de XDA Developers qui a analysé le code de la dernière version de MIUI 11, et a découvert les noms de code des appareils. Le Xiaomi Mi 10 Pro correspondrait au nom de code M2001J1C. Cela a fait sens pour l’équipe de XDA qui a recoupé une information auprès de l’organisme de certification chinois. Car l’appareil M2001J1C (donc le 10 Pro) était passé par cet organisme il y a quelques mois, et avait été capable de se recharger à 66W à l’aide d’un chargeur de 6A et 11V.

La première marque à utiliser une telle quantité de mémoire RAM

Le modèle Pro du Xiaomi Mi 10 aurait 16 Go de RAM selon une autre fuite, cette fois-ci venant de Chine, ainsi que 512 Go de mémoire interne. L’entreprise chinoise vise en effet à devenir la première marque à utiliser autant de quantité de mémoire RAM sur un modèle. Il s’agit d’un screenshot de la page “A propos” du smartphone. L’image ci-dessous suggère qu’il aura en effet 16 Go de RAM.

Source : gsmarena.com

Les autres caractéristiques du Xiaomi Mi 10 version Pro

Aux dernières nouvelles, le modèle comporterait une puce Snapdragon 865 afin d’être compatible avec les réseaux 5G, un écran OLED de 6,4 pouces ainsi que 4 capteurs photo (le principal avec 108 Mpx). Côté batterie, il en aurait une de 5250 mAh garantissant une très grande autonomie.

Vous pouvez retrouver en détails les caractéristiques du modèle dans notre article :

Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro : les fiches techniques et le prix dévoilés

Nous en saurons plus dans les prochaines semaines lors de la présentation officielle des nouveaux modèles de Xiaomi, pendant le MWC Barcelona du 24 au 26 février prochain.

Xiaomi Mi 9

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other