L'actualité des smartphones, des apps et des forfaits mobile
Realme-X50-Pro-Player-Edition

Realme annoncera 8 nouveaux produits le 25 mai

Realme va lancer pas moins de huit nouveaux produits le 25 mai en Chine, lors d’un événement diffusé en ligne.

La marque chinoise vient de dévoiler deux nouveaux modèles de smartphones de la série Narzo : le Narzo 10 et le Narzo 10A. Et elle s’apprête maintenant à annoncer huit nouveaux produits en Chine très prochainement, le 25 mai, lors d’un événement en ligne qui commencera à partir de 14 heures (heure locale). C’est ce qu’elle vient de révéler sur le réseau social chinois Weibo.

Le fabricant chinois pourrait bien annoncer sa série Realme X3 à cette date.

Plusieurs affiches partagées par Realme

Realme a annoncé son prochain événement et partagé plusieurs affiches sur Weibo, rapporte GSMArena. La marque ne donne pas d’explications claires sur ce qu’elle compte annoncer lors de son événement en ligne et les noms de ses modèles, mais on peut voir sur la première affiche un smartphone, une batterie externe et un écouteur sans fil.

En plus des mentions de la date et de l’heure de l’événement, il est également écrit en chinois “Osez la dimension cassée pour jouer”. Il pourrait donc s’agir d’un smartphone orienté gaming.

Affiche partagée par Realme sur Weibo – Source : Weibo

Dans une autre publication, la marque chinoise a partagé une seconde affiche, avec une femme tenant un nouveau smartphone Realme et portant des écouteurs sans fil autour du cou. Les écouteurs pourraient être les Realme Buds Wireless Pro, avec un port USB-C. Il est également écrit “collection de beauté et de sagesse” en chinois.

Le smartphone qu’elle tient dans sa main ressemble à celui évoqué par Realme BP et Xu Qi Chase, le responsable marketing de la marque.

Selon Chase, qui a publié la photo du smartphone sur Weibo également (photo en couverture de notre article), le smartphone sortira le 25 mai et s’appellera Blade Runner, tandis qu’un leaker chinois indique que le modèle s’appellerait plutôt Realme X50 Pro Player Version. Il pourrait donc s’agir d’un modèle orienté gaming.

Deuxième affiche partagée par Realme sur Weibo – Source : Weibo

Le lancement de la série Realme X3 ?

S’il s’agit du lancement de la série Realme X3 lors de cet événement en ligne le 25 mai, les différentes rumeurs évoquent trois différents modèles de smartphones avec le Realme X3, le X3 SuperZoom et le X3 Pro.

Le Realme X3 SuperZoom pourrait être équipé d’un zoom numérique 60x, être alimenté par le SoC Snapdragon 855+ et avoir une mémoire vive de 12 Go. Côté autonomie, le modèle pourrait être alimenté par une batterie de 4200 mAh accompagné d’une charge rapide de 33 watts.

Le Realme X3 Pro quant à lui pourrait être orienté gaming. Il serait alimenté par le SoC Snapdragon 865 et aurait une charge rapide de 65 watts.

Le fabricant chinois avait également confirmé en février qu’il lancerait une smart TV au deuxième trimestre de cette année. Cette smart TV pourrait alors être annoncée lors de l’événement en ligne de Realme, en plus des autres nouveaux produits.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires