Tinder : la nouvelle fonctionnalité “Plus sur moi” pour engager la conversation

Pour les utilisateurs timides, ou les personnes n'aimant pas engager la conversation, Tinder a intégré une nouvelle fonctionnalité "Indications" pour créer le dialogue.

L’application de rencontres Tinder, qui figure parmi les plus populaires au monde, vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité. Cette fonctionnalité, baptisée “Plus sur moi“, permet de créer des phrases d’accroche sur votre profil pour mieux engager la conversation avec d’autres membres.

Une motivation de l’application pour rendre plus faciles les rencontres entre les utilisateurs, et engager le dialogue entre eux. Une solution idéale pour les internautes timides ou n’aimant pas faire le premier pas, qui pourront ainsi plus facilement briser la glace.

Une façon aussi de rendre votre profil plus attractif en ajoutant des touches d’humour et de permettre aux autres membres de mieux vous connaître d’une façon originale.

Des premières captures de la fonctionnalité ont été partagées par le média Endgadget.

Des phrases d’accroche sur votre profil

La recherche d’un sujet de conversation ne sera plus une torture pour les membres de Tinder grâce à la nouvelle fonctionnalité “Plus sur moi”.

Captures de la fonctionnalité “Plus sur moi” de Tinder

Grâce à celle-ci, les utilisateurs peuvent ajouter des phrases d’accroche dans leur profil, de quoi apporter un ton humoristique et démarquer son profil des autres.

Comme exemple de phrases d’accroche, vous pouvez choisir entre “Je parle à mon animal de …” ; “Deux vérités, un mensonge” ; “Pourquoi personne n’a inventé …” et bien d’autres. Une solution parfaite pour faire un premier pas original et combattre sa timidité plus facilement.

Comment ajouter ces phrases d’accroche sur son profil Tinder ?

Pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité “Plus sur moi”, vous avez simplement à vous rendre dans votre Profil puis de cliquer sur “Ajouter un média” et enfin “Créer un nouveau Plus sur moi“. Une fois vos phrases sélectionnées et personnalisées, cliquez sur “Terminé” et elles apparaîtront sur vos photos directement.

Vous retrouverez ainsi différentes styles et près d’une vingtaine de phrases d’accroche à intégrer dans votre profil. Si vous ne parvenez pas à choisir de phrase, vous pouvez utiliser les dés situés au dessus du champ de texte pour sélectionner aléatoirement une phrase.

Il ne vous reste plus qu’à laisser votre créativité et votre humour vous guider pour parfaire votre profil et engager des dialogues aussi drôles qu’originaux.